- Remerciements reçus 1
news
- Arachnée
- Dieu des guides
source : http://emissionlithium.free.fr/bernardminetliveband.htm
Bonne tranche de rigolade!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Excuse-moi de jouer le trouble-fête, mais les spectacles de Minet sont loin d'être ringards ou ridicules comme tu peux le penser, ne t'en déplaise !!Arachnée écrit: Bonne tranche de rigolade!
Ayant eu l'occasion de le rencontrer 3x, et d'avoir assisté 2x au "Bernard Minet Live Band - Manga Tour", je peux t'assurer que tu passes une soirée fantastique, une ambiance du tonnerre, pleine de nostalgie !! Minet est resplendissant, il est en super forme et est extrêmement sympathique, ça fait vraiment plaisir !!
Maintenant, je ne souhaite pas débattre, chacun pense ce qu'il veut, mais je conseille tout de même aux mauvaises langues d'assister au moins une fois à un de ses spectacles, c'est une occasion unique !!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
(c'est une bête à la batterie O_o)
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
D'après c'est que je vois dans la vidéo, il chante comme une casserolle et la musique ressemble à de la soupe informe qui est la même pour chaque chanson.Génération.ab écrit:
Excuse-moi de jouer le trouble-fête, mais les spectacles de Minet sont loin d'être ringards ou ridicules comme tu peux le penser, ne t'en déplaise !!Arachnée écrit: Bonne tranche de rigolade!
Ne t'en déplaise, je trouve ça bien nul.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Donc, comme je te le disais précédemment, je te conseille d'aller le voir sur place si l'occasion t'ai donnée, rien à voir avec le rendu de la vidéo (tournée avec un simple camescope à partir du poste du DJ généralement).Arachnée écrit: D'après c'est que je vois dans la vidéo, il chante comme une casserolle et la musique ressemble à de la soupe informe qui est la même pour chaque chanson.
Ne t'en déplaise, je trouve ça bien nul.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Tu es bien dûr... Il ne faut pas renier des choses qui pour la plupart d'entre nous (toi aussi ?) ont fait partie de notre quotidien pendant bien des années. Malgré ce qu'en disent les détracteurs d'AB, ce sont ces personnes-là les premières à avoir chantonner les génériques par coeur et à tue-tête durant leur enfance/adolescence lors du passage des DA en question.Arachnée écrit: S'il y a bien des génériques qui ne sont écoutables qu'au second degré et dans leur version originelle, ce sont bien les génériques d'AB. Avec de telles "compositions," il n'y a pas de quoi faire des reprises.
Encore une fois, je t'assure qu'il ne faut pas te fier à ces vidéos, elle ne donne absolument pas le véritable rendu des représentations de Bernard Minet.
Je pense que je n'ai plus rien à ajouter.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
Génération.ab écrit:
Ayant eu l'occasion de le rencontrer 3x, et d'avoir assisté 2x au "Bernard Minet Live Band - Manga Tour", je peux t'assurer que tu passes une soirée fantastique, une ambiance du tonnerre, pleine de nostalgie !! Minet est resplendissant, il est en super forme et est extrêmement sympathique, ça fait vraiment plaisir !!
Maintenant, je ne souhaite pas débattre, chacun pense ce qu'il veut, mais je conseille tout de même aux mauvaises langues d'assister au moins une fois à un de ses spectacles, c'est une occasion unique !!
je te rejoins completement.
Pour ma part, j'avais bien aimé son concert!
Une bonne ambiance
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
pr soué t la bienvnu o nouvo arivan, fo sadapté a leur coutum
Attention à nous deux 2