il y a 18 ans 7 mois #25530 par Arachnée

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25531 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet news

Arachnée écrit: Bonne tranche de rigolade! :wink:

Excuse-moi de jouer le trouble-fête, mais les spectacles de Minet sont loin d'être ringards ou ridicules comme tu peux le penser, ne t'en déplaise !! :evil: :evil: :evil:

Ayant eu l'occasion de le rencontrer 3x, et d'avoir assisté 2x au "Bernard Minet Live Band - Manga Tour", je peux t'assurer que tu passes une soirée fantastique, une ambiance du tonnerre, pleine de nostalgie !! Minet est resplendissant, il est en super forme et est extrêmement sympathique, ça fait vraiment plaisir !! :P

Maintenant, je ne souhaite pas débattre, chacun pense ce qu'il veut, mais je conseille tout de même aux mauvaises langues d'assister au moins une fois à un de ses spectacles, c'est une occasion unique !! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25532 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet news
C'est sympa, il assure bien le spectacle :-)
(c'est une bête à la batterie O_o)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25535 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet news

Génération.ab écrit:

Arachnée écrit: Bonne tranche de rigolade! :wink:

Excuse-moi de jouer le trouble-fête, mais les spectacles de Minet sont loin d'être ringards ou ridicules comme tu peux le penser, ne t'en déplaise !! :evil: :evil: :evil:

D'après c'est que je vois dans la vidéo, il chante comme une casserolle et la musique ressemble à de la soupe informe qui est la même pour chaque chanson.
Ne t'en déplaise, je trouve ça bien nul. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25537 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet news

Arachnée écrit: D'après c'est que je vois dans la vidéo, il chante comme une casserolle et la musique ressemble à de la soupe informe qui est la même pour chaque chanson.
Ne t'en déplaise, je trouve ça bien nul. :wink:

Donc, comme je te le disais précédemment, je te conseille d'aller le voir sur place si l'occasion t'ai donnée, rien à voir avec le rendu de la vidéo (tournée avec un simple camescope à partir du poste du DJ généralement).

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25539 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet news
S'il y a bien des génériques qui ne sont écoutables qu'au second degré et dans leur version originelle, ce sont bien les génériques d'AB. Avec de telles "compositions," il n'y a pas de quoi faire des reprises. Bernard Minet doit gagner sa vie, certes, mais le résultat ne peut que prêter à sourire. Ca n'empêche pas évidemment qu'il puisse être rès sympathique.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25540 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet news

Arachnée écrit: S'il y a bien des génériques qui ne sont écoutables qu'au second degré et dans leur version originelle, ce sont bien les génériques d'AB. Avec de telles "compositions," il n'y a pas de quoi faire des reprises.

Tu es bien dûr... :| Il ne faut pas renier des choses qui pour la plupart d'entre nous (toi aussi ?) ont fait partie de notre quotidien pendant bien des années. Malgré ce qu'en disent les détracteurs d'AB, ce sont ces personnes-là les premières à avoir chantonner les génériques par coeur et à tue-tête durant leur enfance/adolescence lors du passage des DA en question.
Encore une fois, je t'assure qu'il ne faut pas te fier à ces vidéos, elle ne donne absolument pas le véritable rendu des représentations de Bernard Minet. :wink:
Je pense que je n'ai plus rien à ajouter. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25541 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet news
Ah nan, c'est clair que les chansons sont nases, mais le spectacle a l'air sympa je trouve :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25544 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet news

Génération.ab écrit:

Arachnée écrit: Bonne tranche de rigolade! :wink:

Excuse-moi de jouer le trouble-fête, mais les spectacles de Minet sont loin d'être ringards ou ridicules comme tu peux le penser, ne t'en déplaise !! :evil: :evil: :evil:

Ayant eu l'occasion de le rencontrer 3x, et d'avoir assisté 2x au "Bernard Minet Live Band - Manga Tour", je peux t'assurer que tu passes une soirée fantastique, une ambiance du tonnerre, pleine de nostalgie !! Minet est resplendissant, il est en super forme et est extrêmement sympathique, ça fait vraiment plaisir !! :P

Maintenant, je ne souhaite pas débattre, chacun pense ce qu'il veut, mais je conseille tout de même aux mauvaises langues d'assister au moins une fois à un de ses spectacles, c'est une occasion unique !! :wink:


je te rejoins completement.
Pour ma part, j'avais bien aimé son concert!
Une bonne ambiance :bravo:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25585 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet news
repondez en language sms, sinon cooky va pas comprendre !

pr soué t la bienvnu o nouvo arivan, fo sadapté a leur coutum

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.