il y a 18 ans 7 mois - il y a 18 ans 6 mois #25051 par Sayana
Concours d'avatars LVDLA a été créé par Sayana
Hello !
Je me permets de venir faire un peu de pub par ici aussi ^^.

Après pas mal d'hésitations, je me suis enfin décidée à lancer un concours au sein du site [url]LVDLA Goodies[/url].
Hésitations dans le sens où, même si je savais comment l'organiser, je ne savais pas quoi offrir en récompense (quelque chose d'intéressant pour vous, je veux dire) ^^;.
Je ne suis pas bien sûre d'avoir vraiment trouvé la solution, mais bon ^^; ...


Pour fêter la mise en ligne de la nouvelle version de LG en ce vendredi 16 septembre 2005 (^^), je lance donc un concours d'avatars (ce que moi j'appelle icônes sur ce site).


En voici les règles :

* Le concours est ouvert du samedi 17/09/2005 à 00h01 au mercredi 02/11/2005 à 23h59 (ça vous laisse plus de 1 mois 1/2 pour participer, je pense que c'est raisonnable).

* Vous devez réaliser une icône/avatar relative à l'univers de LVDLA uniquement (pas des autres séries de la trilogie, donc pas de Cathy, Etienne ou Christophe ...).
- Taille : 100x100 pixels.
- Poids : pas plus de 50ko.

* L'icône doit être obligatoirement "travaillée" (pas juste une image retaillée en 100x100 et postée telle-quelle).

* Interdiction formelle de reprendre une icône déjà existante, surtout si ce n'est pas la vôtre !

* Vous pouvez utiliser les logiciels de traitement d'image que vous désirez (pour réaliser une icône fixe ou animée).

* 2 réalisations maximum par participant.


Participations :

* Vos participations seront postées [url]ici[/url], à la suite de mon premier message, suivant ce modèle :
- Nom de l'auteur.
- Mail ou site (mais seulement si vous le désirez).
- Votre (ou vos 2) icône(s).


Modalités de vote :

* Dans les jours qui suivront la fin du concours, je lancerai un sondage qui permettra à chaque visiteur le désirant de voter (une seule fois) pour son icône favorite, et ce pendant une durée déterminée.

* Le gagnant sera celui dont l'icône aura obtenu le plus de votes.

* En cas d'égalité, un nouveau sondage départagera la ou les icônes en question, pour ne désigner qu'un seul vainqueur.


Gagnant : En plus de la fierté d'avoir été choisi(e) par la majorité des votants,

* Le ou la gagnante se verra offrir une bannière ou un wallpaper, au choix.

* Les modalités de réalisation du cadeau (taille, personnage(s), style ...) seront vues directement avec le gagnant au moment venu.


Notes importantes :

* En tant qu'organisatrice, je ne participe pas au concours (mais je voterai quand même ^^).

* Si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas de logiciel adapté pour le traitement d'images, je vous conseille PhotoFiltre que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce [url]site[/url]. Il est très facile d'utilisation et très complet.

* Si vous n'avez pas de site pour héberger votre icône, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse si vous le souhaitez : [email:3o0w095l]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:3o0w095l], en indiquant bien "Concours" en sujet du message. Je l'hébergerai chez moi et vous donnerai l'adresse pour la poster sur le forum.

* Pas besoin d'être un "pro" pour participer, toutes les réalisations seront les bienvenues ^^ !

* Vos commentaires sur les oeuvres participantes seront bien sûr très appréciés.

* Toutes les réalisations seront ensuite publiées sur [url]LG[/url] à la fin du concours.


Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important.
Mais si vous voyez quelque chose à ajouter ou à corriger, n'hésitez pas à m'en faire part [url]ici[/url].

UN CONCOURS N'EST INTERESSANT QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ELEVE, DONC N'HESITEZ PAS A PARTICIPER !!!


Bonne chance à tous !

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25257 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet Concours d'avatars LVDLA
les 2 premières participations viennent d'être postées !
[url]Concours n°1[/url]
n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et à dire ce que vous en pensez !
et à participer aussi, bien sûr ^^ !

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25258 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Concours d'avatars LVDLA
C'est mignon! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25275 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet Concours d'avatars LVDLA

Arachnée écrit: C'est mignon! ^_^

:wink:

sinon, nouvelles participations de Löra et Angelina
[url]Concours n°1[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25315 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet Concours d'avatars LVDLA
nouvelle participation d'Angelina
[url]Concours n°1[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26534 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet Concours d'avatars LVDLA
je vous annonce que le [url]concours d'avatars[/url] est clos.
n'hésitez pas à [url]voter[/url] pour celui que vous préférez, vous avez jusqu'au 17 novembre pour ça !
Et je suis déjà en train de réfléchir à la mise en place d'un nouveau concours pour le mois de décembre ^^ ...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.