il y a 11 ans 7 mois #52626 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
L'ordre est bien respecté !
Mais comme souvent dans les séries TV (en France comme ailleurs), les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre où ils sont produits !

Par exemple, comme tu le sais, le "pilote" qui a été tourné avec Dorothée n'est pas le premier diffusé, mais le neuvième ! Et parfois, des épisodes jugés "moins bons" sont ainsi reclassés plus loin, même si on perd la cohérence...
C'est ce qui est arrivé avec l'épisode 41 "Les miss" qui, en réalité, est le 12ème produit (en déc 89) ! Il a finalement été diffusé en plein milieu de l'été 90, quand le public est moins nombreux devant l'écran... (cet épisode est-il vraiment mauvais ?? :lol: )
J'avais commencé de faire un guide complet de la série avec les deux numérotations (ordre de diff et ordre de prod), résumés et photos, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir ! Un jour j'espère ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #52629 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Et si tu publiais ce listing sur le forum (sans les photos et les résumés) en attendant? Je ne suis pas fan de la série mais je pense que ça fera plaisir à pas mal de monde. :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #52640 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

Arachnée écrit: je pense que ça fera plaisir à pas mal de monde. :)

J'imagine ! :lol:

Mais bon, c'est pas juste un copier/coller hein, ça prend du temps, alors bon... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #52650 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

Gib écrit: Mais bon, c'est pas juste un copier/coller hein, ça prend du temps, alors bon...

Justement je pensais que c'était aussi simple que ça! Bon, les fans devront attendre alors! Réserve ton temps pour les albums que tu faits sur Facebook. :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois #52659 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
J'aimerais ce listing Gib, alors au boulot !!! Le web attend...

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois #52666 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

Popa écrit: J'aimerais ce listing Gib, alors au boulot !!! Le web attend...


Ooooh, si c'est Popounet qui demande alors...... eh bien non, même pas !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53773 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Hello ,

J'ai une petite question de simple curiosité :-)

à votre avis à quelle niveau se situerait l'épisode Hors série "Joyeux Noel"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53776 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

djgroseille écrit: Hello ,

J'ai une petite question de simple curiosité :-)

à votre avis à quelle niveau se situerait l'épisode Hors série "Joyeux Noel"


Hello,

Il a été tourné le 11/12/1989.
12 autres avaient déjà été tournés avant celui-ci. Dans l'ordre ont été produits les épisodes 9, 7, 6, 3, 5, 2, 11, 1, 14, 8, 4, 41, et enfin ce spécial Noël. :noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53777 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Voilà 5 ans et 7 mois que j'attends avec impatience ce guide... Chaque matin je reviens me connecter, inlassablement ! Merci pour ce teasing > Les Miss a été relégué à l'été 90 (j'adore savoir cela). Je partage ton doute sur le "est-il plus mauvais que les autres ?".

Gib écrit: L'ordre est bien respecté !
Mais comme souvent dans les séries TV (en France comme ailleurs), les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre où ils sont produits !

Par exemple, comme tu le sais, le "pilote" qui a été tourné avec Dorothée n'est pas le premier diffusé, mais le neuvième ! Et parfois, des épisodes jugés "moins bons" sont ainsi reclassés plus loin, même si on perd la cohérence...
C'est ce qui est arrivé avec l'épisode 41 "Les miss" qui, en réalité, est le 12ème produit (en déc 89) ! Il a finalement été diffusé en plein milieu de l'été 90, quand le public est moins nombreux devant l'écran... (cet épisode est-il vraiment mauvais ?? :lol: )
J'avais commencé de faire un guide complet de la série avec les deux numérotations (ordre de diff et ordre de prod), résumés et photos, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir ! Un jour j'espère ! :-D


Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53780 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

Popa écrit: Voilà 5 ans et 7 mois que j'attends avec impatience ce guide... Chaque matin je reviens me connecter, inlassablement ! Merci pour ce teasing > Les Miss a été relégué à l'été 90 (j'adore savoir cela). Je partage ton doute sur le "est-il plus mauvais que les autres ?".

:lol3:
Bon, j'ai quand même avancé sur ce guide, mais il y a tellement d'épisodes, ça va encore prendre du temps !!
C'était plus rapide de faire L'école des passions pour ton anniversaire ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.