il y a 18 ans 8 mois #24022 par Gib
Bonne nouvelle !! Mon listing de Salut les Musclés est maintenant complet !!!!!!! J'ai revérifié tout le listing, épisode par épisode, corrigé des petites erreurs et retrouvé les titres manquants !! Comme de nombreux épisodes ne sont plus rediffusés sur AB1, ça va être très pratique de s'y retrouver avec le listing complet !!! ^_^

Merci à Bruno grâce à qui j'ai pu retravailler ce listing !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24024 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Au fait pourquoi de nombreux épisodes ne sont pas rediffusés sur AB1?
Ils ont perdus les bandes, ou c'est un choix de la chaine d'en diffuser qu'une partie seulement?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24027 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Non non, ce n'est pas du tout un choix de la chaîne (pourquoi s'amuseraient-ils à faire une sélection pour ce genre de séries !!!!), c'est surtout un problème de référencement. Retrouver les emplacements de chaque épisode manquant demanderait beaucoup de travail et surtout beaucoup de temps vu le nombre d'épisodes concernés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24030 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Donc serait il possible, un jour prochain de revoir les épisodes manquants, si ils ont le courage à retrouver les autres épisodes?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24034 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Tout est possible !!

(mais plus que du courage, c'est surtout du temps qu'il faut ! S'il n'y avait que le courage, le problème serait vite réglé crois-moi !! ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24090 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Ont til deja rediffusé l'episode avec dorothée cvar j'ai entendu dire cela et si vous avez de sinfo sur un eventuel date de diffusion merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24094 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

djgroseille écrit: Ont til deja rediffusé l'episode avec dorothée cvar j'ai entendu dire cela et si vous avez de sinfo sur un eventuel date de diffusion merci


Non, pas rediffusé lors de ces dernieres redifs sru AB1...
Un épisode qui n'est pas encore retrouvé dans les locaux d'AB...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24099 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

inconnu25 écrit: Un épisode qui n'est pas encore retrouvé dans les locaux d'AB...


Euuuh, pas vraiment ! Les épisodes "manquants" ne sont pas "perdus", c'est juste qu'il ne sont pas référencés comme les autres, mais ils ne sont en aucun cas perdus (surtout pas celui de "Docteur" dont il existe plusieurs bandes !)

Il n'a effectivement pas été rediffusé sur AB1 mais je suis sur que cet épisode pilote finira par revenir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24102 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)

Gib écrit:

inconnu25 écrit: Un épisode qui n'est pas encore retrouvé dans les locaux d'AB...


Euuuh, pas vraiment ! Les épisodes "manquants" ne sont pas "perdus", c'est juste qu'il ne sont pas référencés comme les autres, mais ils ne sont en aucun cas perdus (surtout pas celui de "Docteur" dont il existe plusieurs bandes !)
!


Oui, je voulais dire, pas référencé... enfin on se comprend :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #52620 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Salut les Musclés (listing mis à jour)
Alors je suis les épisodes et je pense qu'il y aurait un "MIc Mac" dans l'ordre des épisodes venant de la part de AB puisque l'épisode 040 c'est le deuxième décor avec "la photographie" et l'épisode 041 "Les miss" on revient dans le premier décor . Donc visiblement AB1 en ce moment respecte son l'ordre de son listing mais c'est peut tre pas le bon lol ! Qui peut m'éclairer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.