il y a 19 ans 4 mois #23370 par robsmith
question sur hélène... et le miracle... a été créé par robsmith
j'arrive jamais à chopper les bons épisodes donc j'espere que quelqu'un saura répondre aux questions qui me brulent depuis des années...

1) dans quelles conditions précises christian quitte t il definitivement la série (le guide des episodes n'est pas très explicite)?
2) pourquoi adeline change de prénom pour devenir manuela?

"Qu'est-ce qu vous voulez Martine, vous venez de découvrir que votre futur mari entretien une lliaison secrète avec votre propre grand mère."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #23381 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet question sur hélène... et le miracle...
c'est pas plutot Manuela qui change de prenom pour devenir Adeline?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #23383 par robsmith
Réponse de robsmith sur le sujet question sur hélène... et le miracle...
non... dans helene et les garçons, et dans le début du miracle, l'actrice manuela lopez, joue le role d'une fille appelée adeline (cf guide des épisodes)
à un moment donné, le meme personnage est appelé "manuela" dans la série...

"Qu'est-ce qu vous voulez Martine, vous venez de découvrir que votre futur mari entretien une lliaison secrète avec votre propre grand mère."

il y a 19 ans 4 mois #23384 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet question sur hélène... et le miracle...
Elle s'appelle Manuella lorsqu'elle devient mannequin. Et après elle décide de garder ce nom-là parce que ça lui plait (je m'en souviens encore, quelle excuse stupide pour changer de prénom! :roll: ).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 4 mois #23385 par robsmith
Réponse de robsmith sur le sujet question sur hélène... et le miracle...

Arachnée écrit: Elle s'appelle Manuella lorsqu'elle devient mannequin. Et après elle décide de garder ce nom-là parce que ça lui plait (je m'en souviens encore, quelle excuse stupide pour changer de prénom! :roll: ).

merci... jme doutais que ct un truc dans le genre...

il y a 19 ans 4 mois #23392 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet question sur hélène... et le miracle...

robsmith écrit: non... dans helene et les garçons, et dans le début du miracle, l'actrice manuela lopez, joue le role d'une fille appelée adeline (cf guide des épisodes)

Mais dans les premiers episodes des vacances de l'amour, elle s'appelle Adeline, non? :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #23395 par Arachnée

inconnu25 écrit:

robsmith écrit: non... dans helene et les garçons, et dans le début du miracle, l'actrice manuela lopez, joue le role d'une fille appelée adeline (cf guide des épisodes)

Mais dans les premiers episodes des vacances de l'amour, elle s'appelle Adeline, non? :-?

C'est dans "Hélène" qu'elle change de nom (au temps du "miracle" je ne regardais déjà pratiquement plus).

il y a 19 ans 4 mois #23409 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet question sur hélène... et le miracle...

Arachnée écrit: C'est dans "Hélène" qu'elle change de nom (au temps du "miracle" je ne regardais déjà pratiquement plus).

Et pourtant, c'est bien dans Le miracle de l'amour qu'elle change de nom !!!! Elle s'absente un bon moment de la série pour aller au Mexique, à ce moment-là, c'est encore "Adeline" ! Et c'est donc à son retour qu'elle deviendra Manuela !! ^^

il y a 19 ans 4 mois #23413 par Arachnée

Gib écrit:

Arachnée écrit: C'est dans "Hélène" qu'elle change de nom (au temps du "miracle" je ne regardais déjà pratiquement plus).

Et pourtant, c'est bien dans Le miracle de l'amour qu'elle change de nom !!!! Elle s'absente un bon moment de la série pour aller au Mexique, à ce moment-là, c'est encore "Adeline" ! Et c'est donc à son retour qu'elle deviendra Manuela !! ^^

Ah bon? Peut-être alors. Je devais bien regarder de temps en temps.
Je me souviens avoir regardé le dernier épisode (comme pour "les années fac") juste pour savoir comment ça se finissait. 8-)

il y a 19 ans 4 mois #23547 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet question sur hélène... et le miracle...
oui je men souviens de l'épisode ou elle change de prénom.c'était bien Adeline la cousine de Cricri à la base.
En fiat elle part du Miracle de l'amour en même tps que Hélène elles faisiaent Bercy dans les épisodes ou on les voyait pas je crois.