il y a 19 ans 5 mois #22747 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
le batteur de Minet a le poignet cassé?
c'est pour ca que le concert du 22 juin a été annulé?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #22812 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
Pourquoi, Aurel, tu connais les dates et les lieux des concerts de Minet toi? Parce que il ne les mentionne jamais nulle part, ni sur son site (c'est dommage d'ailleurs).

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 4 mois #22846 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
oui c'est pour ça que le concert à été annulé ; ; en fait on le savait pas donc on est arrivé là bas et on a vu un joli mot dans le bar comme quoi c'était annulé :( et le patron a même pas voulu nous donné le numero de portable de bernard lol sinon j'orai pu remplacé le bateur XD XD XD mais bon dans l'affaire c'est pas fun vu que les concert reprendron seulement en fin d'anné et le concert à la maroquinerie est reporté en novembre :'(

ps: Tourne un peu sur les forum tu trouvera les dates de ses concert je les posterai dès que j'orais des news si sa t'interesse mais franchement c'est génial ce nouveau concept de chanté les générique du club-do en version "Metal" et pis sa slam et pogo a tou va dans la salle ambiance vraiment de folie et pour la fête au village tout le monde sur la scene avec Bernard c'était un grand moment :D

il y a 19 ans 4 mois #22850 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!

generation.ab écrit: Pourquoi, Aurel, tu connais les dates et les lieux des concerts de Minet toi? Parce que il ne les mentionne jamais nulle part, ni sur son site (c'est dommage d'ailleurs).

je l'ai su sur le forum de cheredo, et je me suis acheté une place à la fnac...
:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 4 mois #22853 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!

vash782 écrit: Tourne un peu sur les forum tu trouvera les dates de ses concert je les posterai dès que j'orais des news si sa t'interesse mais franchement c'est génial ce nouveau concept de chanté les générique du club-do en version "Metal" et pis sa slam et pogo a tou va dans la salle ambiance vraiment de folie et pour la fête au village tout le monde sur la scene avec Bernard c'était un grand moment :D

Oui, oui, ça m'intéresse si tu veux bien poster les dates ici, merci à l'avance. :wink: Je suis allé le voir 3 fois déjà en 2 ans, et à chaque fois, c'était un pur hasard que je sois au courant. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 4 mois #22942 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
lol idem a chaque fois on m'a prévenu ou j'ai trouvé ca en surfant aléatoirement sur quelques forum ^^ c'est peut être une stratégie de Minet pour qu'uniquement les fan viennent à ses concert Oo" lol enfin en tout cas dès que j'ai des news je viendrai les posté sur le forum afin que tout le monde puisse profité du bonheur de le voir en live :)

il y a 19 ans 4 mois #22951 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
Le concert est reporté au 11 octobre à la Maroquinerie. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 4 mois #22952 par inconnu25
faut que je change mon billet

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 4 mois #22964 par vash782
tu peu soit te le faire remboursé soit le garder et il sera toujours valable ma dit le patron du bar ^^

il y a 19 ans 4 mois #22967 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet Exclusif : l'equipe du club Dorothée reformée !!
Pourquoi tu t'appelle incounnu25 maintenant aurelien?!! :-?