- Remerciements reçus 1
Retour du "Groupe" sur France 2
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22552 par Popa
Popa
Retour du "Groupe" sur France 2 a été créé par Popa
Salut à tous,
France 2 rediffuse à partir du lundi 4 juillet la sitcom "Le groupe", du lundi au vendredi à 10h55. Une diffusion qui semble décousue pour le moment puisque l'épisode 4 sera diffusé le lundi 4/07 et l'épisode 7 le mardi 5/07.
Rappelons que "Le groupe" a été diffusé pour la première fois entre août 2001 et avril 2002 sur Fr2 puis de nombreuses fois sur AB1.
A+ POPA
France 2 rediffuse à partir du lundi 4 juillet la sitcom "Le groupe", du lundi au vendredi à 10h55. Une diffusion qui semble décousue pour le moment puisque l'épisode 4 sera diffusé le lundi 4/07 et l'épisode 7 le mardi 5/07.
Rappelons que "Le groupe" a été diffusé pour la première fois entre août 2001 et avril 2002 sur Fr2 puis de nombreuses fois sur AB1.
A+ POPA
Popa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Do-fan
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22555 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet Retour du "Groupe" sur France 2
bonne nouvelle ! merci
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 19 ans 5 mois #22564 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet Retour du "Groupe" sur France 2
c'est clair, c'est une bonne nouvelle
ce serait cool de leur part aussi qu'ils rediffusent Un homme à domicile ou encore Studio des artistes (rediffusée en ce moment sur AB1)
et meme si ca ne fait pas partie d'AB, A quand la redif de la toute premiere sitcom francaise : Maggy, sur cette chaine?
ce serait cool de leur part aussi qu'ils rediffusent Un homme à domicile ou encore Studio des artistes (rediffusée en ce moment sur AB1)
et meme si ca ne fait pas partie d'AB, A quand la redif de la toute premiere sitcom francaise : Maggy, sur cette chaine?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- ryan
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #22831 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet Retour du "Groupe" sur France 2
LE GROUPE je suis trop content qu'il repense à cette série, ça va peut etre les motiver pour commander des séries à JLA ensuite car c'est unique.
POur MAGUY je suis preneur à 100% c'est pas du tout du même style mais c'est marrant.
Il pourrait penser ausis à C'est cool qui était la suite de Seconde B et il y avait Julie Caignault dedans. Enfin voila France 2 repenser à nos bonnes vieilles sitcoms des années 90.
POur MAGUY je suis preneur à 100% c'est pas du tout du même style mais c'est marrant.
Il pourrait penser ausis à C'est cool qui était la suite de Seconde B et il y avait Julie Caignault dedans. Enfin voila France 2 repenser à nos bonnes vieilles sitcoms des années 90.