Helene et les garcons
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Ils disent juste que la sitcom a débuté le 28 mai 1992 sur TF1, et que c'est une série dérivée de "Premiers baisers" avec Helene Rolles. Il y a aussi une photo du groupe de la sitcom
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
On suppose donc que d'autres volumes sortiront par la suite...
De plus c'est une collection qui a pour titre "Les séries cultes"... Peut etre qu'un jour sortiront les autres sitcoms cultes d'ABproductions...
Pour l'instant vous pouvez vous procurer ce DVD dans les boutiques FranceLoisirs, mais on espere une sortie commerciale dans les jours à venir...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Administrateur
- Do-fan
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: J'en profite pour signaler au passage que c'est cette semaine que la chaîne Filles TV diffuse les épisodes d'Hélène et les garçons que TF1 avait refusé de programmer ! Les fameux épisodes où Hélène se drogue... pour ceux qui ne les ont pas vu lors de leurs seules diff' en France sur RTL9 et AB1, je vous les conseille, c'est à mourir de rire !!!
A mourir de rire?!! je sais pas si c'etait le but initial, mais c'est sur que aujourd hui on regarde plus la série ds le meme interet qu'il y a 10 ans lol !
- Gib
- Administrateur
(ce qui n'empêche pas que j'aime bien !! ^^)
- vash782
- Junior
Cependant j'ai revu récemment l'épisode ou christian se drogue et je l'ai trouvé vraiment réaliste enfin pour un comédien de ce niveaux ^^ on verra si hélène s'en sort aussi bien ^^;