il y a 19 ans 5 mois #22108 par inconnu25
Helene et les garcons a été créé par inconnu25
Dans le nouveau Tele2semaines, de cette semaine, il y a un encart sur la sitcom "Helene et les garcons"...
Ils disent juste que la sitcom a débuté le 28 mai 1992 sur TF1, et que c'est une série dérivée de "Premiers baisers" avec Helene Rolles. Il y a aussi une photo du groupe de la sitcom

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22118 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Helene et les garcons
Ahlala... s'ils s'étaient renseignés sur AnimeGuides, ils auraient eu les dates de diff de chaque épisode et ils auraient donc vu que la série n'a pas débuté le 28 mais le 11 mai 1992... !!

il y a 19 ans 5 mois #22572 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Helene et les garcons
TF1 videos et AB groupes viennent de sortir le DVD de la série culte "Helene et les garcons" Vol1

On suppose donc que d'autres volumes sortiront par la suite...
De plus c'est une collection qui a pour titre "Les séries cultes"... Peut etre qu'un jour sortiront les autres sitcoms cultes d'ABproductions...

Pour l'instant vous pouvez vous procurer ce DVD dans les boutiques FranceLoisirs, mais on espere une sortie commerciale dans les jours à venir...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 5 mois #22655 par Gib
J'en profite pour signaler au passage que c'est cette semaine que la chaîne Filles TV diffuse les épisodes d'Hélène et les garçons que TF1 avait refusé de programmer ! Les fameux épisodes où Hélène se drogue... pour ceux qui ne les ont pas vu lors de leurs seules diff' en France sur RTL9 et AB1, je vous les conseille, c'est à mourir de rire !!! :lol:

il y a 19 ans 5 mois #22664 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet Helene et les garcons

Gib écrit: J'en profite pour signaler au passage que c'est cette semaine que la chaîne Filles TV diffuse les épisodes d'Hélène et les garçons que TF1 avait refusé de programmer ! Les fameux épisodes où Hélène se drogue... pour ceux qui ne les ont pas vu lors de leurs seules diff' en France sur RTL9 et AB1, je vous les conseille, c'est à mourir de rire !!! :lol:

A mourir de rire?!! je sais pas si c'etait le but initial, mais c'est sur que aujourd hui on regarde plus la série ds le meme interet qu'il y a 10 ans lol !

il y a 19 ans 5 mois #22669 par Gib
lol, oui évidemment on n'est pas censé rigoler sur ces épisodes mais comme les dialogues ne sont jamais crédibles (alors l'épisode de ce matin, fallait entendre parler le copain de Thomas Fava qui draguait Hélène, c'est hallucinant comme c'est récité ! M'enfin, je ne veux pas critiquer les comédiens parce que bon, c'est surtout les dialogues qu'on leur donnait qui ne pouvaient de toute façon pas faire naturels !), bref, c'est quand même très difficile de regarder une telle série avec le sérieux... (quand on est enfant oui mais pas pour les plus grands !)

(ce qui n'empêche pas que j'aime bien !! ^^)

il y a 19 ans 5 mois #22732 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Helene et les garcons
Autant j'adore la série autant faux avoué que les comédien des série AB était d'une médiocrité sans borne lol (sauf gérard dan les filles d'à coté il fait vraiment bien la grande folle lol mais bon les séries AB sont quand même vachement cliché faux le dire :P )
Cependant j'ai revu récemment l'épisode ou christian se drogue et je l'ai trouvé vraiment réaliste enfin pour un comédien de ce niveaux ^^ on verra si hélène s'en sort aussi bien ^^;