La Grande Famille d'AB Production (Girard-Garnier)
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20585 par Anonymous
La Grande Famille d'AB Production (Girard-Garnier) a été créé par Anonymous
Bonjour. Je sais qu'il y a longtemps qu'il n'a pas été diffusé mais je sais qu'il existe un grand épisode où sont regroupés tous les personnages de l'univers d'AB. Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un se souvient de ce que je parle et si on peut me faire parvenir plus de détails sur une prochaine diffusion ou comment me procurer cette vidéo (si elle existe bien sur...) ! Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20586 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet La Grande Famille d'AB Production (Girard-Garnier)
la série s'appelait : Famille fou rire
elle a été diffusée le 1er janvier 1993 sur TF1, à la place de Coucou c'est nous! à 19h
elle dure 52minutes et c'est un melange des 3 sitcoms à succes d'AB : Salut les Musclés, Premiers baisers, Helene et les garcons, ainsi que la promotion de la nouvelle sitcom (diffusée quelques jours auparavant) : Le Miel et les abeilles.
Je crois qu'il n'y a pas eu de sortie VHS, dans le commerce... (c'est dommage d'ailleur) et aucune redif n'est prévu pour l'instant
elle a été diffusée le 1er janvier 1993 sur TF1, à la place de Coucou c'est nous! à 19h
elle dure 52minutes et c'est un melange des 3 sitcoms à succes d'AB : Salut les Musclés, Premiers baisers, Helene et les garcons, ainsi que la promotion de la nouvelle sitcom (diffusée quelques jours auparavant) : Le Miel et les abeilles.
Je crois qu'il n'y a pas eu de sortie VHS, dans le commerce... (c'est dommage d'ailleur) et aucune redif n'est prévu pour l'instant
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20591 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La Grande Famille d'AB Production (Girard-Garnier)
et à la fin il y avait également Dorothée et sa bande !
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20621 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La Grande Famille d'AB Production (Girard-Garnier)
Merci pour toutes ces informations... Je sais que l'on ne peut pas passer de petites annonces sur ce site mais si quelqu'un a enregistré l'emission, est-ce qu'il pourrait m'en faire une copie en échange d'un dédommagement, bien entendu !