il y a 19 ans 7 mois #20191 par Anonymous
Le gros "poisson d'avril" de Noos ! a été créé par Anonymous
Ils m'ont bien eu ces petits coquins mdr.
Je n'y croyais plus du tout et ce matin qu'ai-je découvert sur le canal 37 ? La nouvelle chaine AB youpi.
Bon, ben j'ai des k7 à acheter moi ... rdv à 12h55 ...

Et vous ? Qui avez d'autres abonnements ? Recevez-vous également NT1 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20193 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le gros "poisson d'avril" de Noos !
Yes, sur noos, il y a NT1.
Demain j'enregistrerai également LVDLA (etant donné que je possede deja le 1er épisode)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #20195 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le gros "poisson d'avril" de Noos !
Sur Canal Sat aussi, on a NT1 ! J'ai vu tout à l'heure la fin du 1er épisode des Vacances de l'amour, ohlala, qu'est-ce que c'était mal filmé à l'époque, heureusement qu'ils ont fait des progrès par la suite !!

il y a 19 ans 7 mois #20197 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Le gros "poisson d'avril" de Noos !
Ca fait très film de vacances quoi mdr. C'est sûr que la première fois que je l'ai vu, après les diffusions sur TF1 en 2003/2004, ça m'a un peu surpris.

il y a 19 ans 7 mois #20198 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le gros "poisson d'avril" de Noos !
Tout à fait, dans la dernière saison diffusée sur TF1, y avait beaucoup plus d'efforts au niveau de la réalisation ! Je me souviens même d'un épisode où ils avaient faits un long plan-séquence, c'était quand ils avaient transformé la plage en camp de résistance pour empêcher Watson de détruire le Watersport. Ca m'avait vraiment épaté de voir un plan-séquence dans une série de ce genre !!!
Mais là, le 1er épisode, c'est mou, pas super bien joué, mal réalisé, le montage est nul (les "noirs" entre chaque séquence, beurk) vraiment ça se voit qu'ils étaient encore trop habitués à leurs tournages vite fait en intérieur dans leurs petits studios à La Plaine Saint-Denis !!

il y a 19 ans 7 mois #20233 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Le gros "poisson d'avril" de Noos !
Et oui, on ne passe pas de 26 minutes quotidiennes en intérieur à 50 minutes en 3 ou 4 jours et en extérieur sans ajustement de réalisation.