il y a 19 ans 9 mois #17493 par sniv
Pas de pitié pour les croissants... a été créé par sniv
Dans les Bandes annonces de l'époques,la voix off nous parlait de 3 volumes de vhs avec les 9 meilleurs épisodes...
Pour ma part je n'ai jamais vu un autre volume que celle avec les 3 aventures de super Pat...
Existe t il vraiment 3 k7?

Dans une autre bande annonce,on apprends que "on va faire du cinema" serait sorti dans la collection club Dorothée....??

Pourquoi "a suivre" à la fin de "un ami"? :lol: (CULTE!)

Et enfin rien à voir mais est ce que Fly et Flo et les robinssons suisses sont deja sorti en vhs?

Merci les zamis et bonne soirée

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17497 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pas de pitié pour les croissants...

sniv écrit:

Et enfin rien à voir mais est ce que Fly et Flo et les robinssons suisses sont deja sorti en vhs?

Oui, Flo est sortie en vidéo par AB.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #17498 par sniv
Réponse de sniv sur le sujet Pas de pitié pour les croissants...
Merci je te remets l award de la reponse la plus rapide :wink:
C'est quand que c'est sorti?en collection clubdo?3 épisodes?dans l'ordre?(ça ça me tuait kan ils sortaient des series avec des épisodes au pif!)

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

il y a 19 ans 9 mois #17503 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pas de pitié pour les croissants...
Je ne sais plus le nom de la collection mais j'en ai 3 cassettes : je regarderai ça quand je pourrai, ok ?

Par contre, dans cette collection, il y a Princesse Sarah, Flo, L'école des Champions, Olive et Tom, Creamy, Liveman, Les 4 Filles du Dr March, Goldorak,... On peut voir la collection à l'intérieur de la jaquette.

Il y a les 3 premiers épisodes pour chaque série.

Et merci pour l'award !!!!! :rose:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #17510 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Pas de pitié pour les croissants...
Sniv: j'avais la k7 "Super pat" mais je n'ai jamais vu les autres volumes non plus !

"On va faire du cinéma" est sorti plusieurs fois, entre autre avec le logo Dagobert (nom d'emprunt d'AB) et dans la collection Billy Clap

BLM, la collection dont tu parles est bien celle qui est sortie vers le milieu ou à la fin des années 90 ? Si c'est ça, je crois qu'il n'y avait que deux épisodes par K7

au début des années 90, il y avait eu une autre collection d'AB spéciale "merci Berlusconi" avec des k7 de 3 épisodes de Jeanne et Serge, Une vie nouvelle, But pour Rudy, Lucille et Dans les Alpes avec Annette ! à la même période il y avait aussi eu des k7 de 3 eps de Sarah et des Quatre filles...

quant au "A suivre" à la fin de "Un ami", on en avait parlé dans un autre thread mais en tout cas il n'y a jamais eu de suite :-D

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 19 ans 9 mois #17514 par sniv

Jaspion écrit:
"On va faire du cinéma" est sorti plusieurs fois, entre autre avec le logo Dagobert (nom d'emprunt d'AB) et dans la collection Billy Clap

:-D

Perso j'ai 3 versions de "on va faire du cinéma" mais ce que je cherche à savoir c'est s'il en existe une dans la" collection club Dorothée"...

il y a 19 ans 9 mois #17518 par Jaspion

sniv écrit: Perso j'ai 3 versions de "on va faire du cinéma" mais ce que je cherche à savoir c'est s'il en existe une dans la" collection club Dorothée"...

ça m'étonnerait, dans ces bandes-annonces ils disaient "dans la superbe collection Club Dorothée, vient de paraître..." s'ensuivait une énumération de vidéos d'AB whether collec' Club Do ou pas ! il y en avait aussi une où ils parlaient du Zenith 88 et c'était la jaquette normale qui apparaîssait à l'écran !

il y a 19 ans 9 mois #17519 par sniv
Ah d'accord jme disais bien...Par contre,il y a au moins 4 éditions de on va faire du cinema...Si je me trompe pas...
Y a du travail :lol:

il y a 19 ans 9 mois #17521 par Jaspion

sniv écrit: Ah d'accord jme disais bien...Par contre,il y a au moins 4 éditions de on va faire du cinema...Si je me trompe pas...
Y a du travail :lol:

Vidéo collection, Billy clap, Dagobert, c quoi les autres ?

il y a 19 ans 9 mois #17522 par sniv
Video Collection existe aussi sur fond rouge...
J'avais vu y'a longtemps une autre édition mais je ne sais plus ce que c'est... :(