il y a 19 ans 10 mois #16315 par djgroseille
AB1 , AB4 ou AB3 même combat !!!!!!!!!!!!!!!!! a été créé par djgroseille
Et oui Que ce soit AB1 , AB3 ou AB4 c'est la meme chose tout a bord c'est le meme groupe je sais c'est pas un scoop mais comment alimenter une chaine de TV sans trop depenser d'argent ...... Tout à bord faire fonctionner la chaine tout en automatique et ensuite bah reste plus "qu'à puisé" dans le catalogue des droits audiovisuels de AB vu que pas mal de programmes sont des productions francaises (pour le quotas francais) allez hop on bourre les trous ( bon ce la dit j'ai pas tellement compris pourquoi AB1 la nuit arrete ses programmes 30 minutes mais bon !!!!!!!!!

Cela Dit j'ai l'impression que AB1 est un peu plus Sympa que AB3 et AB4 (YTV) ...................

Que je vous rassure je n'ai pas une dent contre AB j'adore toujours autant ........

Au fait Bonne année 2005 que tout ce que vous souhaitez se réalise ........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #16317 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet AB1 , AB4 ou AB3 même combat !!!!!!!!!!!!!!!!!

djgroseille écrit: Cela Dit j'ai l'impression que AB1 est un peu plus Sympa que AB3 et AB4 (YTV) ............

Ben oui, parce que c'est nous les Français qui avions créé le groupe AB, pas les Belges donc on garde l'entière suprématie sur les chaines ! :P

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.