il y a 19 ans 10 mois #16309 par Anonymous
AB1 se fout de not' gueule a été créé par Anonymous
J'en ai marre des diffusions completement desordonnées sur AB1 ! Ils font n'importe quoi, et duffusent les épisodes de l'école des passions en vrac (et encore, quand ils les diffusent, car parfois, ils oublient), idem pour la philo selon Philippe, c'est n'importe naouak !
Quelqu'un connaîtrait une adresse mail pour se plaindre? car ça ne peut plus durer, y'en a marre ! :-x
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #16310 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet AB1 se fout de not' gueule

J. écrit: J'en ai marre des diffusions completement desordonnées sur AB1 ! Ils font n'importe quoi, et duffusent les épisodes de l'école des passions en vrac (et encore, quand ils les diffusent, car parfois, ils oublient), idem pour la philo selon Philippe, c'est n'importe naouak !
Quelqu'un connaîtrait une adresse mail pour se plaindre? car ça ne peut plus durer, y'en a marre ! :-x
Merci d'avance !

ben là je ne sais pas quoi penser pour ton message, parceque je trouve que la diffusion de ces deux series est correcte...
contrairement aux Années Fac, Les filles d'à coté, Le groupe, ou pire : Salut les Musclés, où ils ne se genent pas de sauter des épisodes...
Les années Fac : 2 épisodes qui n'ont pas été diffusés
Les filles d'à coté : 2 épisodes également
Le groupe : 5 ou 6 non diffusés
Salut les Musclés : pas la peine, ils vont en sauté plein!!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 10 mois #16313 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet AB1 se fout de not' gueule
ah bon ? Moi je regarde pas trop ces séries là, à part salut les musclés que je regarde pour me marrer tellement je trouve ça débile, mais j'ai pas remarqué qu'ils sautaient des épisodes, faut dire aussi que les histoires ne se suivent pas trop. Par contre, pour l'école des passions, je t'assure que c'est dans le désordre, et parfois, c'est pire, ils oublient de diffuser et nous fiche le logo AB1 juste après la philo(mais moi je regarde la nuit, jamais en journée...). Par exemple, la, ont en est au moment ou les deux clowns ont terminés leur pièce "tragédie", et quand Benoit drague Julie, alors que la semaine dernière, c'était déjà bien plus avancé dans les épisodes. Enfin, ça, c'est la nuit, je sais pas comment c'est diffusé la journée... Mais je trouve ça pas franchement bien de la part d'AB1 de diffuser leurs sitcoms n'importe comment...

il y a 19 ans 10 mois #16321 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet AB1 se fout de not' gueule

J. écrit: ah bon ? Moi je regarde pas trop ces séries là, à part salut les musclés que je regarde pour me marrer tellement je trouve ça débile, mais j'ai pas remarqué qu'ils sautaient des épisodes, faut dire aussi que les histoires ne se suivent pas trop. Par contre, pour l'école des passions, je t'assure que c'est dans le désordre, et parfois, c'est pire, ils oublient de diffuser et nous fiche le logo AB1 juste après la philo(mais moi je regarde la nuit, jamais en journée...). Par exemple, la, ont en est au moment ou les deux clowns ont terminés leur pièce "tragédie", et quand Benoit drague Julie, alors que la semaine dernière, c'était déjà bien plus avancé dans les épisodes. Enfin, ça, c'est la nuit, je sais pas comment c'est diffusé la journée... Mais je trouve ça pas franchement bien de la part d'AB1 de diffuser leurs sitcoms n'importe comment...

moi aussi c'est la nuit, et via le site de Gib, anime guides, et bien je remarque que les épisodes de l'école des passions et la philo selon philippe, sont diffusés dans le bon ordre!
Salut les Musclés : docteur n'a pas été diffusé, et dans quelques jours les épisodes vont sauter encore +...
faut dire que pour eux, ca doit les gener de diffuser les + de 250 épisodes de Salut les musclés, parceque ca fait 250 jours non stop de diffusion de cette serie...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1