il y a 19 ans 11 mois #15892 par Popa
Salut à tous,

Nous attendions cette nouvelle depuis longtemps, et bien voilà : "Le collège des coeurs brisés" démarre le lundi 31 janvier 2005 à 14h25 sur AB1, pour (vraisemblement) une diffusion tous les jours de la semaine sauf mercredi !

De quoi ravir les plus grand fans des sitcoms AB, non pour la qualité du scénario et des histoires (à côté, "Hélène et les garçons" c'est du Molière :-D ) mais tout simplement car on ne l'a jamais revue sur aucune chaîne depuis août 1995 !

A vos magnétos !!
POPA

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15893 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Le collège des coeurs brisés" sur AB1 !!!
Wao ! Trop bien ! C'est une excellente nouvelle !!! Ca va être marrant de revoir Fabrice Josso dont les fans de DA connaissent bien la voix !!! ^_^

Moi, ça va me permettre de récupérer le listing dans le bon ordre vu que je n'avais pas réussi à le faire celui-là !

il y a 19 ans 11 mois #15896 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Le collège des coeurs brisés" sur AB1 !!!
Comme l'a dit Gib', ça va faire plaisir de revoir cette série, juste pour Fabrice Josso. :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 10 mois #16328 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Le collège des coeurs brisés" sur AB1 !!!
arf enfin, franchement je ny croyais plus car on voyait toujours les mêmes sitcoms.Là avec l'arrivée dernière du Groupe, de L'école des passions, Un homme à domicile et Sur la vie d'ma mère c'est vraiment la fête sur AB1.
Il ne manque plus à l'appel que Les années bleues, Pour être libre et Extra Zigda.

il y a 19 ans 10 mois #16334 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet "Le collège des coeurs brisés" sur AB1 !!!
Bah ca ne leur coute rien de puiser dans leur cattalogue de droits audiovisuels faut juste qu'ils y pensent et puis ne pas mettre tout en meme temps pour fideliser les telespectateurs..................... Merci AB1