il y a 19 ans 11 mois #15377 par goldorak
les bide de Arachnée a été créé par goldorak
pousique tu a fait un message sur moi je vais le faire sur toit ille va sure tu les forme est ille parler de doublage moi j'ay les droit des chanson de bernard minet est se petit fou de Alexandre Lengagne je ve le voir an vrai est je suis bien français batoi arachnée tout es japomais a plus poure le combat final c-rex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15379 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les bide de Arachnée
Et bien si tu es français tu ne devrais pas t'en vanter!
Dis-moi tu es déjà allé à l'école? Parce que lorsqu'on voit comment tu écris, on se pose vraiment des questions.
En tout cas je te remercie, ton message stupide (et inutile) prouve que c'est bien ta sélection de bides que j'ai trouvé sur le net! :lol:
Et pour ta gouverne, sache que non, je ne suis pas japonais! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15384 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les bide de Arachnée
Ah tiens alors ainsi dont c'est toi qui nous gonfle sur le forum de Loga depuis si longtemps, ainsi que sur d'autres. Tu me traites de fou mais entre nous en relisant tes post, on sent le gars pas fini à qui il manque une case et je dirais pas qu'une même à ce stade là.
Comme dit Arachnée tu devrais pas te vanter d'être français, car on peut se demander si tu as dépassé ne serait-ce que le CP ! :lol:
Et puis évite également de citer ou prendre des noms ou des personnages de séries tokusatsu dans tes post, car tu es vraiment en dessous de tout.
Quant à me rencontrer en vrai, y a pas de soucis où tu veux et quand tu veux l'ami.
Allez encore bravo à toi pour ton énième et merveilleuse prestation ! :applaudit:

:casse:

Désolé les gars c'était plus fort que moi. En découvrant ce smiley, j'ai pas pu m'en empêcher. :wink:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 19 ans 11 mois #15385 par Arachnée

MC Alex écrit: Et puis évite également de citer ou prendre des noms ou des personnages de séries tokusatsu dans tes post, car tu es vraiment en dessous de tout.

Oui c'est vrai que ça discrédite ce genre de séries!

il y a 19 ans 11 mois #15390 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet les bide de Arachnée
Mais ce goldorak si il ne sait pas écrire, c'est peut-etre parce que c'est un robot?!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 11 mois #15392 par Arachnée

MAX écrit: Mais ce goldorak si il ne sait pas écrire, c'est peut-etre parce que c'est un robot?!!

Oui c'est vrai que Peebolo et Colonne (de "Bioman" et "Liveman") ne brillent pas par leur vocabulaire...
Mais au moins ils ne sont pas hargneux!!

il y a 19 ans 11 mois #15404 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet les bide de Arachnée

goldorak écrit: pousique tu a fait un message sur moi je vais le faire sur toit ille va sure tu les forme est ille parler de doublage moi j'ay les droit des chanson de bernard minet est se petit fou de Alexandre Lengagne je ve le voir an vrai est je suis bien français batoi arachnée tout es japomais a plus poure le combat final c-rex

Oulala, le vilain !!!!!
Maîtresse, Arachnée a écrit un message vrai sur moi ( concernant ma schizophrénie avec mes divers pseudos ), alors je me venge et j'écris un message car il est pas gentil !!!! voilà ce qu'a dû pensé ce Goldorak avant d'écrire son message !!!! :wink: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 11 mois #15435 par goldorak
Réponse de goldorak sur le sujet les bide de Arachnée
Arachnée je sois pas une pirate sait foux a jamais je part de anime guids est de loga-rythme par contre je vais voire mon cher olivier falix a paris a jamains

il y a 19 ans 11 mois #15436 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet les bide de Arachnée
"Goldorak...GO !"..............................DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 19 ans 11 mois #15834 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet les bide de Arachnée
eh bah d'abord je vais quitter anime guide parce que vous ètes tous méchant avec moi na! :pleurer:
Eh bah mon pov vieux, si tu pense que tu va nous manquer :twisted:

Haribo je t'aime MDR !!!