il y a 19 ans 11 mois #15187 par Popa
"Elisa Top Model" sur AB3 a été créé par Popa
Salut à tous,

Pour la première fois la série "Elisa Top Model" sera diffusée dans son intégralité sur AB3 à partir du lundi 20 décembre à 9h40 (à la place des Vacances de l'amour qui s'arrêtent à la fin de la saison 3). C'est un mini scoop car, rappelons-le, elle n'a été diffusée sous cette configuration (26 épisodes de 52 minutes) que sur TF1 en 1996 le temps de 12 épisodes. Depuis, c'est le titre "Elisa, un roman photo" qui a prit le relais, avec un découpage en 52 épisodes de 26 minutes ! Les Belges verront donc la version d'origine d'Elisa !

A+
POPA

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15198 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3

dans son intégralité

refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

il y a 19 ans 11 mois #15202 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3

Shameleon écrit:

dans son intégralité

refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?

Réfléchis TOI avant de dire n'importe quoi, Popa a bien dit que c'était sur AB3 et n'a jamais fait allusion à France2...

il y a 19 ans 11 mois #15205 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3
Shameleon a voulu dire que c'était évident que ça passerait en intégralité car ça passe sur le câble et non le hertzien, mais en fait ça ne veut rien dire. Certaines chaines comme RTL9 n'hésitent pas à déprogrammer certaines émissions...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15206 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3
Excuse moi Shameleon mais tu n'a rien compris à mon message !

J'ai voulu dire que la série Elisa sera diffusée pour la première fois en intégralité sous le format "Elisa Top Model" sur Ab3 ! La dernière fois qu'elle est passée sous ce format c'était en 1996 sur TF1, qui s'est arrêtée à 12 épisodes sur 26. Depuis elle s'est toujours appelé Elisa, un roman photo.

Ta remarque n'est donc pas très interessante...

Popa

il y a 19 ans 11 mois #15209 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3

Shameleon écrit: refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?

Si je comprends bien (lol, on est tous là à essayer de déchiffrer ton message !!), tu insinues qu'AB3 ne diffuse jamais les séries en intégralité alors que France 2 le fait ????!! :shock:

il y a 19 ans 11 mois #15228 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3
Bravo Gibs tu es le seul a avoir compris mon message ;) faut dire je l'avez un peut fait expres ;) de "coder" tous ca ;)

en fait c'etait pour expliquer que AB3 se fou dela geule du monde, et que faudrai pas s'etonner que la diffusion sois arretée ou les heure changer sans prevenir.

quand quand j'ai dit qu'il "raconté n'importe quoi" c'est simplement pour dire que faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et que faut pas anoncer des truc en disant qu'on est sur et certain que ca passera entier surtout avec AB3

si cela aurai etait par exemple diffusé sur france 2 j'aurai pas reagis au message et j'aurai trouvé normal qu'il la diffuse entier.

depuis leur ouverture d'antenne Ab3 et AB4 on largement prouvé que c'etait deux chaine amateur au point qu'on se demande si c'est pas des télé locale avec leur diffusion a la con, et qu'il ne respecte absolument pas leur téléspectateur :(

deja diffuser des DA avec des messages SMS en dessous je trouve que cela est vraiment une insulte pour les téléspectateur et pour les créateur de la series :( je pense que la chaine a d'autre moyen de trouver des fond que d'emerder les personnes qui font que leur chaine est encore diffusée en belgique.

voila ;)

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

il y a 19 ans 11 mois #15233 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3
Ok merci shameleon pour tes explications, j'avais pas branché de décodeur ! Etant Français, je ne suis pas les chaînes AB3 et AB4 mais bon les sitcoms AB ils les passent en entier il me semble... A vérifier pour Elisa bien sur, mais ayons bon espoir !!!

A+

Popa

il y a 19 ans 11 mois #15240 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet "Elisa Top Model" sur AB3

Shameleon écrit: Bravo Gibs tu es le seul a avoir compris mon message ;) faut dire je l'avez un peut fait expres ;) de "coder" tous ca ;)

Si t'as que ça à faire...