- Remerciements reçus 1
"Elisa Top Model" sur AB3
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
Pour la première fois la série "Elisa Top Model" sera diffusée dans son intégralité sur AB3 à partir du lundi 20 décembre à 9h40 (à la place des Vacances de l'amour qui s'arrêtent à la fin de la saison 3). C'est un mini scoop car, rappelons-le, elle n'a été diffusée sous cette configuration (26 épisodes de 52 minutes) que sur TF1 en 1996 le temps de 12 épisodes. Depuis, c'est le titre "Elisa, un roman photo" qui a prit le relais, avec un découpage en 52 épisodes de 26 minutes ! Les Belges verront donc la version d'origine d'Elisa !
A+
POPA
Popa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shameleon
- Guide Master
dans son intégralité
refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Shameleon écrit:
dans son intégralité
refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?
Réfléchis TOI avant de dire n'importe quoi, Popa a bien dit que c'était sur AB3 et n'a jamais fait allusion à France2...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
J'ai voulu dire que la série Elisa sera diffusée pour la première fois en intégralité sous le format "Elisa Top Model" sur Ab3 ! La dernière fois qu'elle est passée sous ce format c'était en 1996 sur TF1, qui s'est arrêtée à 12 épisodes sur 26. Depuis elle s'est toujours appelé Elisa, un roman photo.
Ta remarque n'est donc pas très interessante...
Popa
- Gib
- Administrateur
Shameleon écrit: refléchi avant de dire n'importe quoi, c'est sur AB3 que ca passe, pas sur France2, je suppose que c'etait une blague que t'a voulu faire ?
Si je comprends bien (lol, on est tous là à essayer de déchiffrer ton message !!), tu insinues qu'AB3 ne diffuse jamais les séries en intégralité alors que France 2 le fait ????!! :shock:
- Shameleon
- Guide Master
en fait c'etait pour expliquer que AB3 se fou dela geule du monde, et que faudrai pas s'etonner que la diffusion sois arretée ou les heure changer sans prevenir.
quand quand j'ai dit qu'il "raconté n'importe quoi" c'est simplement pour dire que faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et que faut pas anoncer des truc en disant qu'on est sur et certain que ca passera entier surtout avec AB3
si cela aurai etait par exemple diffusé sur france 2 j'aurai pas reagis au message et j'aurai trouvé normal qu'il la diffuse entier.
depuis leur ouverture d'antenne Ab3 et AB4 on largement prouvé que c'etait deux chaine amateur au point qu'on se demande si c'est pas des télé locale avec leur diffusion a la con, et qu'il ne respecte absolument pas leur téléspectateur
deja diffuser des DA avec des messages SMS en dessous je trouve que cela est vraiment une insulte pour les téléspectateur et pour les créateur de la series je pense que la chaine a d'autre moyen de trouver des fond que d'emerder les personnes qui font que leur chaine est encore diffusée en belgique.
voila
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
A+
Popa
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Shameleon écrit: Bravo Gibs tu es le seul a avoir compris mon message faut dire je l'avez un peut fait expres de "coder" tous ca
Si t'as que ça à faire...