Sur la vie d'ma mère sur AB1
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Ce sera à partir du 13 Décembre les Lun, Mar, Jeu, Ven à 11h05.
Notons que le même jour commencera une rediffusion de Island Detectives, déjà diffusée cette année sur AB1.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
la rediffusion de "L'école des passions" en esperant qu'ils enchainent avec "Studio des artistes"
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Pour Pas de pitié pour les croissants, c'est quand même plus compliqué, à la base, ces épisodes n'étaient pas faits pour être rediffusés (ils mettaient en scène des stars de TF1 qui avaient une actu, par exemple, Thierry Roland venait faire de la pub pour les matchs à venir sur TF1), si AB1 devait aujourd'hui rediffuser PPPC, ce serait donc dans sa version raccourcie (10-15 minutes au lieu de 25-30 !!!!), et la version raccourcie est de très très très loin moins drôle que la version complète !!! M'enfin ce serait toujours sympa à revoir, c'est vrai !
- inconnu25
- Dieu des guides
qu'on a eu l'occasion d'en voir 3 épisodes lors de la derniere du ClubDo?
et la version 30minutes, qui passait le dimanche matin, à 10heures, c'était, en + de l'histoire, des petits sketchs?
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
J'avais pas AB1 l'an dernier... Et puis je disais ça pour rire, j'aime pas les sitcoms d'AB (sauf "Premiers Baisers" et à la limite "Pas de pitié pour les croissants", nostalgie oblige).Gib écrit: Mais Salut les Musclés a déjà été diffusé l'an dernier !!!!
!
Il manque aussi "Marotte et Charlie" tiens!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
aurelfleury écrit: la version 15 minutes, c'etait "l'histoire" c'est ca?
qu'on a eu l'occasion d'en voir 3 épisodes lors de la derniere du ClubDo?
et la version 30minutes, qui passait le dimanche matin, à 10heures, c'était, en + de l'histoire, des petits sketchs?
Oui voilà, c'est exactement ça !!
M'enfin ce n'était pas seulement les petits sketchs (dont les incroyables Marotte et Charlie !) qui étaient enlevés mais aussi tous les clips... Ce qui fait que quand on regarde une version courte, dans le générique de fin, on a des copyrights de chansons qu'on n'a pas vues dans l'épisode (puisqu'ils ne sont que dans la version complète !)
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Arachnée écrit:
J'avais pas AB1 l'an dernier... Et puis je disais ça pour rire, j'aime pas les sitcoms d'AB (sauf "Premiers Baisers" et à la limite "Pas de pitié pour les croissants", nostalgie oblige).Gib écrit: Mais Salut les Musclés a déjà été diffusé l'an dernier !!!!
!
Il manque aussi "Marotte et Charlie" tiens!
Si jamais ça t'interesse quand même, "Salut les Musclés" revient sur AB1 à partir du 24 décembre je crois ^ ^
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0