il y a 20 ans 5 jours #14368 par inconnu25
Corbier a été créé par inconnu25
OPERATION CEDETHON…

Salut à tout le monde !

C'est cyclique.
Comme les hirondelles, les roses et les radis…
Presque aussi régulier que le furoncle sur le nez et les impôts, mais quand même en moins désagréable… Enfin je l'espère !
Quoi qu'il en soit, pour la troisième fois je reviens avec cette même obsession, le même mot d'ordre :
Faire un nouveau disque.
Bien sûr, je n'ai toujours pas de Producteur.
Ce serait trop facile….
Alors une fois de plus, je sollicite les amis.
Je frappe aux portes
et…
J'y vais de mon petit courrier.
Je me fais tendre et sirupeux, je sors la brosse et j'astique tout ce qui passe à ma portée, ne doutant pas un seul instant que vous ne me laisserez pas tomber.
Vous m'avez épaulé jusqu'à ce jour, alors lâchement j'en profite : je remets le couvert.
Douze nouvelles chansons n'attendent que votre gentillesse et votre participation pour sortir de mes cartons et éclore sur un nouvel album.
Le précédent était un "live", j'aimerais faire celui-ci en studio avec deux trois amis musiciens… Ca coûte…
J'ai lancé une opération Cédéthon sur mon site. www.francoiscorbier.com
La quête prendra fin le 31 Décembre. A ce moment-là nous ferons les comptes… Si tout le monde répond, je ferai un très bel album…
Si vous n'êtes que quelques uns, ce sera déjà ça, mais je devrai jouer tout seul.

Si vous ne jugez pas nécessaire de vous associer à cette nouvelle aventure, rassurez-vous je ne vous en tiendrai pas rigueur. L'amitié passe avant tout.
Si vous participez et que je n'ai pas assez pour entrer en studio, rassurez vous, tout le monde sera remboursé.

Voilà vous savez tout.
Je vous embrasse et je vous remercie. A bientôt sur les ondes.

Voici le protocole.

Le disque est en pré vente dès maintenant et il vous parviendra dans le courant du mois d'Août

Les tarifs :
Un disque : 13 Euros
Deux disques 25 Euros
Cinq disques 60 Euros. En cadeau recevez un ancien album
Dix disques 120 Euros. En cadeau 1 nouveau disque plus 2 anciens albums.

Il vous est loisible de faire l'heureux donateur et de donner la somme qui vous plaît en plus de votre commande.

LES COMMANDES SE FONT ²PAR CHEQUE A :

LA COMPAGNIE DE LA RUELLE, 3 RUELLE DES PIERRES, 77 220 PRESLES-EN-BRIE.

Les prix s'entendent pour chaque commande Frais de port inclus.
L'opération Cédéthon s'achèvera le 31 Décembre 04.
Livraison Août 2005

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #14369 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Corbier
Je ne débourserai pas un seul centime d'euro pour cet homme aigri qui crache dans la soupe et qui fait passer les passionnés de dessins animés pour des "personnes nuisibles à l'individu car le syndrôme de Peter Pan c'est pas bon et patati et patata" !!! :evil:

il y a 20 ans 5 jours #14379 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Corbier
Bien dit! Et puis il a fait 2 disques c'est bon non?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!