- Remerciements reçus 0
Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 5 jours #14392 par Cïol
En tous cas je suis bien rassuré pour cette pauvre Sabine (vous savez celle qui était en fauteuil roulant pour avoir prouvé son amour à Jimmy) car désormais elle va beaucoup mieux !
Jugez plutôt :
http://www.pagesjaunes.fr/
Ca fait plaisir à voir hein ?!
Je sais pas si France Télécom paye mieux que JLA mais l'important est qu'elle soit en bonne santé, non ?
Réponse de Cïol sur le sujet Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
En tous cas je suis bien rassuré pour cette pauvre Sabine (vous savez celle qui était en fauteuil roulant pour avoir prouvé son amour à Jimmy) car désormais elle va beaucoup mieux !
Jugez plutôt :
http://www.pagesjaunes.fr/
Ca fait plaisir à voir hein ?!
Je sais pas si France Télécom paye mieux que JLA mais l'important est qu'elle soit en bonne santé, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 3 jours #14453 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
C'est rigolo de la revoir dans cet accoutrement !!
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 11 mois #14713 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
quy avai t y il écrit exactemement à ce sujet???
- Elodie
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 11 mois #14717 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
il était dit qu'ils tournaient les derniers épisodes des vacances de l'amour. Sinon, Hélène disait pourquoi elle était revenue dans cette série: parce qu'elle voulait revenir sur le devant de la scène mais aussi parce qu'elle voulait rejouer avec toute la bande. Et enfin elle disait qu'elle avait enregistré un nouvel album "Que du vent" dont le single est en vente sur internet, mais qu'il n'est pas encore dans le commerce faute de distributeur. Sinon, il y avait en plus une petite interview de Laly Meignan. Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question...
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 11 mois #14912 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Hélène Rolles dans TV grandes chaînes
L'univers AB, c'est comme les Feux de l'Amour, ça n'a pas de fin !
Pour l'instant, si on compte "Salut les Musclés" comme série initiale, ça ne fait que 15 ans ! Les Feux de l'Amour en ont 30 derrière eux (et toujours avec les mêmes acteurs !)
J'imagine que par "fin des Vacances de l'Amour", ils entendent fin de la série du même nom.
Un nouveau titre permettant de repartir sur de nouvelles bases avec un remaniement du casting pour que certains puissent prendre des vacances (j'imagine que Hélène ne participera pas à la prochaine série).
Et puis vous savez, à 10 ans près, les fans de l'univers AB ont le même âge que les personnages donc quand ils seront à l'hospice à 90 ans, on y sera aussi, donc ça paraîtra soudain moins stupide comme idée... On pourra encore s'identifier aux personnages !!!!!
Pour l'instant, si on compte "Salut les Musclés" comme série initiale, ça ne fait que 15 ans ! Les Feux de l'Amour en ont 30 derrière eux (et toujours avec les mêmes acteurs !)
J'imagine que par "fin des Vacances de l'Amour", ils entendent fin de la série du même nom.
Un nouveau titre permettant de repartir sur de nouvelles bases avec un remaniement du casting pour que certains puissent prendre des vacances (j'imagine que Hélène ne participera pas à la prochaine série).
Et puis vous savez, à 10 ans près, les fans de l'univers AB ont le même âge que les personnages donc quand ils seront à l'hospice à 90 ans, on y sera aussi, donc ça paraîtra soudain moins stupide comme idée... On pourra encore s'identifier aux personnages !!!!!
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol