il y a 19 ans 8 mois #11604 par Arachnée
Lu sur "Bide et Musique" a été créé par Arachnée
Lu sur "Bide et Musique" à propos de "Premiers Baisers":

"En parlant de la série... On peut retrouver Geraldine, la minette insuportable qui fait cocue Justine avec Jérome (et que je voulait tuer etant petit..grrr...salope!) dans Kill Bill de Quentin Tarantino en tant que Sophie Fatale...Suprise! Elle est devenue belle et a coupée sa frange ".

Incroyable non?!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11613 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"
ça existe Bide et musique :?: :!:

Je croyais que c'était un sketch des Robins des Bois :!:

J'ai pas tout compris à l'article :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11614 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"

fredhunter écrit: Je croyais que c'était un sketch des Robins des Bois :!:


À propos des Robins des Bois, c'est qui exactement Les Robins des Bois (je les ai vu dans "RRRrrrr" au cinéma) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11621 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"
Mon 200ème message :!: :-D

Les robins c'est une troupe de comique d'abord vu sur Canal +, puis embauché par Dominique Farudgia (??) sur Comédie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11622 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"

Arachnée écrit: Lu sur "Bide et Musique" à propos de "Premiers Baisers":

"En parlant de la série... On peut retrouver Geraldine, la minette insuportable qui fait cocue Justine avec Jérome (et que je voulait tuer etant petit..grrr...salope!) dans Kill Bill de Quentin Tarantino en tant que Sophie Fatale...Suprise! Elle est devenue belle et a coupée sa frange ".

Incroyable non?!!


Euuuuuuh :

1) Elles ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout !
2) Elles ne portent pas le même nom
3) Les commentaires sur "Bide et musique" sont tous plus inintéressants les uns que les autres.

La comédienne qui jouait Géraldine s'appelle Nathalie Dudeck, celle qui joue Sophie Fatale s'appelle Julie Dreyfus. J'ai beau regarder les photos, ça ne correspond pas du tout !
En revanche, dans Premiers Baisers, il y avait la très jolie Rebecca Dreyfus dans le rôle de Debbie (rien à voir avec la "minette insupportable", elle était au contraire super douce et vraiment adorable) mais là encore, elle ne ressemble pas à Julie Dreyfus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11624 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"
Je me disais bien aussi qu'elles ne se ressemblaient pas!! :lol:
Et puis surtout la "Géraldine" en question n'était pas trop doué pour la comédie (quoique ça ne veut rien dire puisque Virginie Désarnaut a bien réussi à faire un film!!).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11639 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"
A propos de Virginie, elle apparaîtra dans l'épisode 123 des Vacances de l'amour que nous verrons (enfin !!) le 11 septembre sur TF1 !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11739 par Lolo le suedois
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"

fredhunter écrit: Mon 200ème message :!: :-D

Les robins c'est une troupe de comique d'abord vu sur Canal +, puis embauché par Dominique Farudgia (??) sur Comédie!


c'est pultot l'inverse ;)
dominique Farudgia les a remarquer et les a engager durand 3-4 ans sur comidie pour la "grosse emission" et apres ils sont arriver sur Canal +
Personnelement je les prefere sur comedie ou ils aller bien plus loin ds l'humour 0 :D ma j'adorre :lol:

pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11760 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Lu sur "Bide et Musique"

Lolo le suedois écrit:

fredhunter écrit: Mon 200ème message :!: :-D

Les robins c'est une troupe de comique d'abord vu sur Canal +, puis embauché par Dominique Farudgia (??) sur Comédie!


c'est pultot l'inverse ;)
dominique Farudgia les a remarquer et les a engager durand 3-4 ans sur comidie pour la "grosse emission" et apres ils sont arriver sur Canal +
Personnelement je les prefere sur comedie ou ils aller bien plus loin ds l'humour 0 :D ma j'adorre :lol:


Ah, désolé :-?

Comme quoi, faut pas tout croire ce qu'on lit sur le net :-D :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.