il y a 19 ans 9 mois #10622 par Gib
Je viens de mettre à jour mon listing d'Hélène et les garçons !

Il y avait encore quelques petites erreurs dans certains titres mais cette mise à jour est surtout l'occasion de "relooker" la page et d'y ajouter un bon nombre de nouveaux résumés !
J'en ai profité pour ajouter, à côté de chaque résumé d'épisode, la date de 1ère diffusion en France ! Il est d'ailleurs amusant de voir que, bien que la série ait plus de 10 ans, les 2 derniers épisodes n'ont été diffusés pour la première fois en France que le....... 05 août 2004 ! Tiens, mais c'est aujourd'hui ça ?! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10627 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"

Gib écrit: les 2 derniers épisodes n'ont été diffusés pour la première fois en France que le....... 05 août 2004 ! Tiens, mais c'est aujourd'hui ça ?! :lol:


Oh non t'aurais du le dire hier!!!!! J'aurais voulu les voir moi ces épisodes! (même si ça fait longtemps que je n'ai pas vu la série, je me souviens qu'à l'époque j'avais été dégouté que TF1 censure la fin). :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10628 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"
Tout ce que passait TF1 à l'époque du Club Dorothée était censuré!

TF1 est comme même une drôle de chaîne mais je l'aime bien! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10630 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"
De nos jours c'est encore censuré sur TF1: pour preuve la série "Angel"!
Il y a même des épisodes entiers qui ont sauté!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10631 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"
comment ca, les épisodes n'ont pas été diffusé sur tf1? enfin les tout derniers?
je sais que certains n'ont pas eu le droit à une diffusion à cause de drogue et de sexe, mais bon...
pardonnez moi, je ne suivais pas trop cette sitcom lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10645 par Gib
T'en fais pas Arachnée, ils seront rediffusés prochainement (enfin dans quelques mois quand même !), car la diffusion du dimanche approche tout doucement de la fin (en espérant que cette diff du dimanche ne soit pas interrompue à la rentrée !!)

Oui oui Aurel, TF1 n'a pas voulu de ces épisodes pour cause de "violences" (comme tu peux le comprendre en lisant les résumés de mon listing, il s'agit d'une histoire de viol...)

Au total, sur 280 épisodes, 8 ont été supprimés par TF1 (et qui n'ont pas non plus été diffusés pendant la rediff de 1997).

Il s'agit des épisodes 228 à 233 (inclus) où Hélène se drogue (et qui ont été diffusés en France sur RTL9 et cet été sur AB1) puis des épisodes 279 et 280 sur le viol de Taxi (même pas diffusé sur RTL9 qui, d'après ce que m'a raconté Popa, avait interrompu la série lors d'un renouvellement de grille de programme !)

Enfin on n'avait pas raté grand chose, j'ai trouvé ces épisodes vraiment peu intéressants... bon, je sais que la série entière n'est pas très intéressante (lol) mais quand même, il y a des épisodes où j'accrochais mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10650 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"
Moi j'aimais bien les épisodes ou Cri Cri d'amour se drogauait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10711 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour de la page "Hélène et les garçons"
C'est pareil pour moi. Après le départ ce Cri-Cri et Johanna, la série a perdu de son interêt...
Mais de toute manière, j'ai toujours préféré "Premiers baisers" ( à cause d'Annette principalement). :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10714 par BLM

Sangoku écrit: Moi j'aimais bien les épisodes ou Cri Cri d'amour se drogauait!


C vrai que c super intéressant de voir la déchéance d'une personne... :roll: :roll: :roll: :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10716 par Kasue
euh nan c'est pas pour ça.. moi aussi j'aimais bien ce moment là pour l'histoire d'amour compliquée Cricri/Johanna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.