il y a 19 ans 9 mois #10452 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vous avez vu ça ?!
quand meme dorothée ce n'est pas que ses valises et hou la menteuse lol
mais la chanson 2394 ou Nashville Tenessee, peut etre interprété par quelqu'un d'autre...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10453 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vous avez vu ça ?!
concernant une émission spéciale, il y a une qui est étudié par Frédéric Masson

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10457 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Vous avez vu ça ?!

aurelfleury écrit: concernant une émission spéciale, il y a une qui est étudié par Frédéric Masson


:shock:

C'est bien celui qui harcèle Dorothée ??

:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10458 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Oui c'est bien lui mdr
Il va chez elle, il squatte devant chez elle, il sert à rien !
Il pense qu'il va faire plein de choses alors que la seule chose de bien qu'il pourrait faire...c'est de ne rien faire !

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10460 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Ben étant donné que je l'ai rencontré, j'y crois quand meme à cette émission...
Une émission ne se ralise pas non plus en 15 jours...
Donc le truc qu'il n'aurait pas du faire est d'harceler Dorothée, mais bon, si ca se calme, l'émission peut toujours avoir lieu, un jour ou l'autre...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10463 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Ah bon il l'a harcelée ?? mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10481 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Mais Aurel, ce gars est un mytho, il dit avoir des accords de personnes qui en réalité ne sont même pas au courant de ses projets !!!
Il dit notamment avoir vu M. Azoulay mais, bizarrement, ce dernier n'est pas au courant (renseignement pris auprès de JLA, je n'avance rien sans vérifications)
Sans compter le harcèlement téléphonique chez certains anciens collaborateurs de Dorothée dans le but de les avoir, sans doute, dans sa poche ! (Un peu lourd le mec !) J'ajoute que chacun a mené sa petite enquête, et au final la conclusion de tous est que c'est bien un mytho ! (Et manipulateur de surcroît !)

Il dit vouloir relancer la carrière de Do' mais il n'est même pas "fan" ou passionné, car il n'a aucun disque ou VHS et il ne connaît même pas la discographie ! Il se base sur des vagues souvenirs d’enfance comme "Monsieur tout le monde". Il a contacté de nombreux fans pour leur "piquer" le maximum d’infos sous couvert d’un sondage (intéressant au demeurant) pour ensuite les rassembler et monter sa petite affaire ! (Malin le gars !)
Il ne serait donc vraiment pas à la hauteur pour être à l’origine d’une véritable émission et de toute façon, c'est à JLA de trancher et de la produire, s'il devait y en avoir une, une production extérieure ne pouvant avoir lieue.

F. Masson essaye pourtant par tous les moyens de réaliser une émission pour une grande chaîne hertzienne alors que ce n'est pas son rôle. Il a réussi à braquer fans, collaborateurs et anciens collaborateur de Dorothée, et pas des moindres, par ses actes scandaleux (par exemple sonner à la porte de Dorothée, etc.). Mais de toute façon, il s'y est très mal pris avec Do' (de par ses démarches irrespectueuses) et il s'est fermé bêtement des portes en ne voulant pas admettre qu'il y avait une hiérarchie et des démarches à respecter auprès des personnes indiquées !

Donc, en conclusion, il faut arrêter d’apporter du crédit à cette personne qui n’a de cesse de tirer la couverture à lui et qui profite allègrement de la gentillesse de fans et de professionnels qui voient en lui le messie tant attendu, et qui ne fera en réalité pas grand chose pour eux, à part leur créer des ennuis et leur donner de fausses joies bercées d’illusions…

Voilà, je n’ai rien de plus à ajouter et j’espère donc avoir été clair à ce sujet qui est à présent clos.

(c'était mon coup de gueule du jour, je ne voulais pas en débattre mais finalement, je pense que c'était nécessaire de le faire pour qu'on ne se fasse pas trop d'illusions sur ses projets !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10487 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Je ne savais pas que ça avait pris une tournure pareil :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10499 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vous avez vu ça ?!
Ben alors zut alors!
N'empeche que moi, je peux finalement "prendre son idée" et si un jour, je travaille à JLA groupe, ben je le propose à JLA :-D
Mais bon, attendez environ 2ans, le temps que j'y arrive lol
Pour l'instant moi c'est Morandini :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10500 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vous avez vu ça ?!
comment ça se passe ton stage au fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.