il y a 19 ans 10 mois - il y a 19 ans 9 mois #9575 par Génération.ab
La chanson des "Trois héros" du Club Dorothée a été créé par Génération.ab
Bonjour à tous!!!

Je poste ce topic car j'aimerai recevoir de l'aide de la part de tous les habitués de ce forum.

Voilà, je m'explique: il y a 1 an de cela, passant des nuits blanches à naviger sur tous les sites consacrés à Dorothée et à AB en général, j'étais tombé par hasard sur un site (ou une page unique?) proposant une chanson inédite sur les Trois Héros du Club Dorothée (à savoir Patrick, Jacky et Corbier). C'était une chanson datant de 1995-1996 et chantée par les trois héros, appuyés par les choristes de Dorothée (Francine Chantereau et Martine Latorre) qu'on entendait distinctement. C'était une chanson jamais diffusée dans le Club, une sorte d'hymne, et on peut dire qu'elle est collector pour les collectionneurs!

Le problème, c'est qu'au début (je venai à peine de recevoir le net), je n'avais pas le réflexe d'enregistrer mes sites préférés dans "mes favoris" et à ce jour je n'ai plus jamais retrouvé ce site! Je mène des recherches sur "Google" ou "Recherches AOL" (je ne me sers que de ces moteurs, c'est donc avec ceux-là que j'ai attéri sur ce mystérieux site), je tente toutes les combinaisons de mots, mais rien n'y fait...

Mes souvenirs sont flous, c'est pourquoi j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait de quel site il s'agit et pourrait me communiquer l'adresse?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide!!!

La chasse est ouverte...

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9577 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet La chanson des "Trois héros" du Club Dorothée
Finalement, j'ai obtenu ma réponse sur un autre forum : en fait, les 3 héros du Club Dorothée ont fait 2 chansons :
"L'hymne des 3 héros" et "Western". Ces 2 chansons sont tout simplement disponibles sur le site officiel de Corbier!!! Voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/francois.corbier/heros.html
Bonne écoute.

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9578 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La chanson des "Trois héros" du Club Dorothée
Bonjour je cherche une chanson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9579 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La chanson des "Trois héros" du Club Dorothée
J'ai trouvé :-D :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.