il y a 20 ans 9 mois #46 par Oliviersoko
Un épisode de "Salut les Musclés" a été créé par Oliviersoko
Bonjour,

Quelqu'un pourrait 'il me donner le titre de l'épisode de "Salut les Musclés" où apparait un personnage qui se nomme "Rocky Relou" ?
Je dois bien avouer qu'à l'époque il m'avait bien fait rire et que j'aimerais beaucoup le retrouver ! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #50 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"

Oliviersoko écrit: Bonjour,

Quelqu'un pourrait 'il me donner le titre de l'épisode de "Salut les Musclés" où apparait un personnage qui se nomme "Rocky Relou" ?
Je dois bien avouer qu'à l'époque il m'avait bien fait rire et que j'aimerais beaucoup le retrouver ! :roll:


Je ne peux pas vous aider mais ce qui peut etre dit, c'est que mon post n'a pas de sens :)

Bref, je vous écris car j'adore les musclés, et surtout Bernard :D

PS: Question ab1 rediffuse ces eps ou croisiere foll-amour ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #57 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
Pour Auron, c'est "Salut les Musclés" qui est diffusé sur AB1 ! "La croisière Foll'amour" passe en ce moment sur Ciné Comic !

Et pour Olivier, je t'avoue que je ne connais pas ce Rocky Relou et à mon plus regret, je ne vais donc pas pouvoir te renseigner.... abouuuuu !! :pleurer:

Mais... euuuh... ne me dis pas que tu t'intéresses un peu aux sitcoms Olivier ??? Si c'est le cas, tu sais, je serais épaté car vraiment, tu t'intéresses à tout !! Entre Cristina, Les anime, les tokusatsu (encore merci pour ton fanzine !!), Disney, les vieilles VHS des année 80 et là, tu parles de Salut les Musclés !! Ca alors !!! Je te trouve incroyable et j'ai beaucoup d'estime pour toi, surtout depuis que j'ai eu la chance de lire un numéro de Soko !! Bravo !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #62 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"

Gib écrit: Pour Auron, c'est "Salut les Musclés" qui est diffusé sur AB1 ! "La croisière Foll'amour" passe en ce moment sur Ciné Comic !

Et pour Olivier, je t'avoue que je ne connais pas ce Rocky Relou et à mon plus regret, je ne vais donc pas pouvoir te renseigner.... abouuuuu !! :pleurer:

Mais... euuuh... ne me dis pas que tu t'intéresses un peu aux sitcoms Olivier ??? Si c'est le cas, tu sais, je serais épaté car vraiment, tu t'intéresses à tout !! Entre Cristina, Les anime, les tokusatsu (encore merci pour ton fanzine !!), Disney, les vieilles VHS des année 80 et là, tu parles de Salut les Musclés !! Ca alors !!! Je te trouve incroyable et j'ai beaucoup d'estime pour toi, surtout depuis que j'ai eu la chance de lire un numéro de Soko !! Bravo !! ^_^


Cool ! j'adore musclé comme Foll amour. Faut dire que c'est Bernard Minet que j'aime bien :D

de plus, je suis aussi un fan de sentai et d'autre trucs ussi lol :D
comme gib et son site/ forum :D hein gib??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #68 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
E oui ! j'aime beaucoup (trop ?) de choses ^_^
Je suis aussi fan de séries TV comme Buffy, Alias (Phase one, un must !), Friends, X-Files...
Le jour où on se recroise, faudra qu'on discute de tout ça ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #74 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
Moi, je suis moins branché séries TV (à part The Pretender que j'adore !! ^_^ ) mais je m'intéresse aux sitcoms AB, sans pour autant toutes les aimer (en fait, c'est surtout à l'univers AB que je m'intéresse !!!)

Le jour où on se recroise, faudra qu'on discute de tout ça !


Ah oui, c'est clair ! Et dire qu'on était ensemble à côté de la salle VIP mais que je ne savais même pas que c'était toi !!!!!! :roll:
C'est Bruno qui m'a dit qui tu étais et donc quand je l'ai su, évidemment, j'ai vite voulu aller à ton stand !!!!!!!!!!!!!
Du coup, on ne s'est pas parlé trop longtemps (ça aurait été mieux en salle VIP !) mais ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois !!!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #86 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
Moi j'adore les séries américaines type Buffy !!! (mais est-ce que mon avis intéresse quelqu'un? :lol: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #88 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
y a des séries Américaines exellente... moi je préfère Charmed ^^

:kame:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #93 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"

Gib écrit: C'est Bruno qui m'a dit qui tu étais et donc quand je l'ai su, évidemment, j'ai vite voulu aller à ton stand !!!!!!!!!!!!!
Du coup, on ne s'est pas parlé trop longtemps (ça aurait été mieux en salle VIP !) mais ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois !!!! ^_^


Le rendez vous est prit ^_^ !!

Sinon, pour les séries Arachnée et Kasue, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, c'est le vide total laissé par Do qui m'a poussé à chercher de nouveaux programmes de qualité à regarder, les animes se faisant rares alors.... et maintenant je suis un bon fan de séries
Gib', j'ai même redécouvert Pretenders récemmment et j'ai beaucoup aimé je dois dire ^_^ (Merçi TF1 vidéo... Euh... Ca me fait bizarre d'écrire ça, c'est normal ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #94 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Un épisode de "Salut les Musclés"
Mes séries préférées sont Buffy, Angel et Friends, mais aussi Roswell et Dawson (enfin de moins en moins quand même).

Côté sitcom j'adorais "Premiers baisers" et "Hélène et les garçons" comme j'avais 11/12 mais honnêtement les autres étaient vraiment nulles! (Enfin cet avis n'engage que moi ne vous fâchez pas si vous les aimez) Et celles que j'ai cité étaient hyper répétitives ce qui fait qu'en grandissant ça a fini par me gaver. J'avoue que je n'ai pas suivi "les vacances de l'amour" par exemple!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.