il y a 19 ans 10 mois #9141 par Gib
Hé oui ! L'été marque le retour d'une série de JLA très peu diffusée, il s'agit de Island Detectives, dont vous trouverez évidemment une fiche sur le site, ici : http://animeguides.free.fr/series/islan ... isting.htm
C'est à partir du 3 juillet à 18h40 sur AB1 ! (1 épisode diffusé chaque soir à 18h40)

La série n'a pas très bien marchée mais c'est sympa de la rediffuser en intégralité !! A quand le retour de L'école des passions ?? ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9185 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Island Detectives pour la première fois sur AB1 !!!
La première diffusion de cette série remonte à juin 1999 si je m'en souviens très bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9186 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Island Detectives pour la première fois sur AB1 !!!
Je veux dire sur TF1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9211 par Gib
Tout à fait, c'est d'ailleurs écrit sur ma fiche : la série est arrivée le 9 Juin 1999 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #9646 par Gib
A l'occasion de la rediffusion de cette série, j'ai mis à jour mon listing !! Je l'ai non seulement "relooké" mais surtout, j'y ai ajouté l'intégralité des résumés d'épisodes ! ^^

Je redonne le lien : http://animeguides.free.fr/series/islan ... isting.htm

Ne ratez surtout pas les épisodes dans lesquels apparaissent Eve Peyrieux (rôle de Lisa), Michel Robbe (rôle de Brunde), Bradley Cole (rôle de John Balsamo), Laure Guibert (rôle de Karine), Cécile Auclert (rôle de Laura Simpson), Audrey Moore (rôle de Jessica), Laëtitia Gabrielli (rôle de Sophie), Virginie Desarnauts (rôle de Jill), Laly Meignan (rôle de Anna)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #9648 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Island Detectives pour la première fois sur AB1 !!!
c'est vraiment une série recyclage d'AB!!!
vu le nom des acteurs, certains des VDLA d'autres des filles d'à coté...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #9671 par Gib
On remarquera aussi que les musiques de fond d'Island Detectives sont les mêmes que celles des Vacances de l'Amour !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #9674 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30844 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Island Detectives pour la première fois sur AB1 !!!
Island detective, série AB est rediffusée chaque matin entre 10h et 11h sur Jimmy.

http://animeguides.free.fr/series/islan ... isting.htm

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.