Génériques et covers d'AB
- Gib
- Administrateur
Génération.ab écrit: Jamais entendu parlé de cette série jusqu'alors, et je n'avais même jamais vu la fiche sur PJ. C'est possible cette histoire surtout que la fiche n'est pas très complète donc pourquoi pas...? Peut-être que Gib pourra répondre à cela ?
Il y a aussi une fiche depuis longtemps sur AnimeGuides !!
C'est bien une série achetée par AB pour La 5, le générique est donc de Porry/Salesses et il est interprété par, si mon oreille ne me trompe pas, Charlotte (Coeur, Mes tendres années). Musicalement, c'est un peu du genre Misha en un peu moins pire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oops, sorry ! Ce n'est pas que je boycotte Animeguides, c'est juste que je ne connaissais pas du tout l'existence de ce DA, j'étais même dans l'ignorance la plus totale concernant ce générique d'AB ! En tout cas, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir ce générique si rare en ma possession !!Gib écrit: Il y a aussi une fiche depuis longtemps sur AnimeGuides !!
C'est bien une série achetée par AB pour La 5, le générique est donc de Porry/Salesses et il est interprété par, si mon oreille ne me trompe pas, Charlotte (Coeur, Mes tendres années). Musicalement, c'est un peu du genre Misha en un peu moins pire.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Décidemment, on n'a pas les mêmes goûts en matière de chansons d'AB. Moi j'aime bien "Misha" c'est mignon (comme "Bouton d'or").Gib écrit: le générique est donc de Porry/Salesses et il est interprété par, si mon oreille ne me trompe pas, Charlotte (Coeur, Mes tendres années). Musicalement, c'est un peu du genre Misha en un peu moins pire.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
AB a produit pour satisfaire le goût de tout le monde, chacun ses préférences ! Moi, par exemple, je déteste Spielvan que beaucoup ici adore, tandis que moi globalement DBZ par Ariane ne me dérange pas lorsque j'écoute la 2nde version (avec son interprétation toute douce) !Arachnée écrit: Décidemment, on n'a pas les mêmes goûts en matière de chansons d'AB. Moi j'aime bien "Misha" c'est mignon (comme "Bouton d'or").
- Jaspion
- Dieu des guides
j'espère qu'on a oublié aucun générique cette fois, cette série Mofli était vraiment tombée aux oubliettes lol
- Jaspion
- Dieu des guides
Cette chanson "La guerre des robots", sortie chez CBS, est apparemment d'IDDH puisque le compositeur est Cyril de Turckeim. Etait-elle passée à télé ? A en juger par la pochette, elle est sortie à l'occasion du film. Bizarrement la version de "Transformers, pour un monde meilleur" qui est en face B est un cover, et la face A est complètement à chier
"Transformers, héroïques et fonceurs, Transformers, super look looker"
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
joe2 écrit: je sait que bernard minet a repri Transformers, pour un monde meilleur en 45t
merci pour cette précision, tu as bien fait de revenir
Attention à nous deux 2
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
joe2 écrit: mon cher alex
évite ce genre de familiarités
Attention à nous deux 2