il y a 19 ans 11 mois #7755 par Tai
Les Doublages fait au Quebec a été créé par Tai
Je sais pas mais on ne parle pas des doublages fait au Quebec , c'est tres dommage que Gib' soit le seul , je sais qu'il y a tres peu de séries doublées au Quebec présentée en france , je me demande pourquoi qu'on en parle pas !

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7761 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Doublages fait au Quebec
C'est normal, en France, on n'a pas la chance de voir tous les dessins animés doublés au Québec !

J'ai fait une fiche sur "Anne, la maison aux pignons verts" mais cette série est inédite en France, peu de monde sait qu'elle a été doublée !!

J'aimerais d'ailleurs beaucoup récupéré les titres d'épisode de Minifée, ou du Petit Castor, mais comment les trouver vu que ces séries ne passent pas ici !!!

D'ailleurs, je suis à la recherche d'info sur Le petit Castor (titre jap, nombre d'épisode), si tu sais quelque chose, n'hésite pas !! J'ai trouvé un épisode de cette série totalement par hasard sur une de mes vidéos (qui n'était d'ailleurs pas censée être une vidéo du Petit Castor mais il y a un épisode dessus en surprise, ce n'est pas indiqué sur la jaquette, ça devait être pour remplir la bande !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7769 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Les Doublages fait au Quebec
Je sais juste une chose sur cette série , il y a eu récemment une version refaite de cette chanson interprétée par le groupe Yelo Molo

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.