Scrollbar
- Nizou
- Auteur du sujet
- Expert
-
Réduire Plus d'informations
24 Avr 2004 10:44 #7069 par Nizou
[url]Club VHS[/url]
Scrollbar a été créé par Nizou
Une petite requête de ma part,
Ne serait-il pas possible d'avoir le scrollbar (enfin juste la barre pas le fond) d'une couleur qui se démarque un peu plus du fond justement?
Car c'est pas très pratique surtout quand on n'utilise pas le scroll de sa souris ou quand quelqu'un n'en a pas.
Merci de m'avoir écouté
Ne serait-il pas possible d'avoir le scrollbar (enfin juste la barre pas le fond) d'une couleur qui se démarque un peu plus du fond justement?
Car c'est pas très pratique surtout quand on n'utilise pas le scroll de sa souris ou quand quelqu'un n'en a pas.
Merci de m'avoir écouté

[url]Club VHS[/url]
Connexion pour participer à la conversation.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Gib
-
- Administrateur
-
26 Avr 2004 13:36 #7145 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Scrollbar
Je suis entièrement d'accord car moi non plus, je n'aime pas cette scrollbar qui n'est effectivement pas très visible !!
Le problème, c'est que dans le panneau d'administration du forum (là où on change les couleurs en fait), il se trouve que les couleurs de la scrollbar correspondent aux couleurs du forum. Bref, si par exemple je mets une scrollbar jaune (ce n'est qu'un exemple hein !), alors le forum sera jaune (et non plus violet foncé).
Donc pour changer ça, il faut que je transforme manuellement le "code source", je ne sais pas si ce sera simple mais à mon avis, c'est facile à changer (surtout que d'autres forums le font), enfin je ne sais pas, je n'ai encore jamais trop chercher ça ! Mais promis, je prendrai le temps de regarder ça en fin de semaine quand je serai chez mes parents !!
Le problème, c'est que dans le panneau d'administration du forum (là où on change les couleurs en fait), il se trouve que les couleurs de la scrollbar correspondent aux couleurs du forum. Bref, si par exemple je mets une scrollbar jaune (ce n'est qu'un exemple hein !), alors le forum sera jaune (et non plus violet foncé).
Donc pour changer ça, il faut que je transforme manuellement le "code source", je ne sais pas si ce sera simple mais à mon avis, c'est facile à changer (surtout que d'autres forums le font), enfin je ne sais pas, je n'ai encore jamais trop chercher ça ! Mais promis, je prendrai le temps de regarder ça en fin de semaine quand je serai chez mes parents !!

- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Meka
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Meka
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Gib
-
- Administrateur
-
29 Avr 2004 16:36 #7243 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Scrollbar
Merci !!! 
En fait, ce n'était pas trop difficile à changer, ça va !!!
J'ai repris les couleurs de la scrollbar que j'avais mise sur AnimeGuides (pas le forum, le site !), au moins, celle-là est visible !!!

En fait, ce n'était pas trop difficile à changer, ça va !!!
J'ai repris les couleurs de la scrollbar que j'avais mise sur AnimeGuides (pas le forum, le site !), au moins, celle-là est visible !!!

- fulguropoings
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0