il y a 20 ans 2 mois #5666 par Anonymous
Doublons City huter a été créé par Anonymous
Bonjour,

j'ai cherché dans le forum si la question n'avait pas déjà été soulevée...si j'ai oublié d'ouvrir les yeux en avance pardon!

En tout cas, deux épisodes de city hunter alias nicly larson portent le même titre (une élève douée - ep 86 et 122).

A voir les titres originaux, le 86 semble bien nommé mais le 122 à l'air d'être passé à la trappe...

qu'elqu'un serait - il quel est l'oiseau perdu???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5668 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Doublons City huter
Salut !

On m'avait déjà posé la question il y a longtemps (mais pas sur ce forum !) donc j'avais vérifié à l'époque et il s'agit bien de deux épisodes différents ! C'est un hazard si dans la VF, ils ont le même titre !!!

Le truc, si j'ai bien compris, c'est que sur le Web, l'épisode 86 est disponible quelque part en téléchargement en tant qu'épisode 86 et en tant qu'éps 122. Donc beaucoup pense que l'épisode 122 n'existe pas ! Ce qui est totalement faux !!

Rien qu'au design, on voit toute de suite la différence pusique dans l'épisode 86, c'est la saison 2, Nicky a son costume habituel (en rouge). L'élève douée dont on parle est une fille de l'Asie du sud-ouest. Elle porte un costume de militaire, on la reconnaît facilement !

En revanche, dans l'épisode 122, Nicky n'est pas habillé en rouge avec une veste bleue mais en bleu avec une veste grise et un pantalon blanc !! Ici, "l'élève douée" s'appelle Bianca, c'est une fan de films de gangsters (l'épisode commence par un film qu'elle regarde !!). Elle souhaite vivre des aventures aussi passionnante que celle de ses héros télévisés ! Elle va d'abord demander à un policier de lui apprendre le métier et puis finalement, elle rencontre Nicky en train de courrir les jolies filles !! Elle lui propose de devenir sa stagiaire et comme elle se dit "obéissante", Nicky accepte, plein d'idées derrière la tête !!!!!! C'est ainsi qu'elle devient sa stagiaire mais oh surprise, un groupe de gangsters est justement dans son dos sans qu'elle le sâche... Nicky et Laura s'en rendent compte et vont donc lui apprendre à se protéger...

Cet épisode est même sorti en vidéo il y a quelques années, et il est souvent passé à la télévision, sur TF1, TMC et AB Cartoons/Mangas.

Voilà ! J'espère avoir bien répondu !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5680 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Doublons City huter
Super... chapeau bas même!!!!

du coup, vu qu'il n'y a rien à ajouter je n'ai plus qu'à te remercier... donc merci et bonne continuation pour le site!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.