il y a 20 ans 2 mois #5459 par Anonymous
Proposition de développement a été créé par Anonymous
En fait, j'ai déjà réalisé plusieurs sites Internet. J'ai de l'expérience en ce domaine. Je suis intéressé par les informations provenant de ton site, notamment pour le listing des épisodes.
Et je te propose de refaire entièrement ton interface ! (Design de qulité professionnelle, fais-moi confiance).
Si tu es intéressé, rien de plus simple, écris-moi à geoxdd4@wanadoo.fr

Je pourrais t'envoyer une esquisse si tu le souhaites.

@+ Geo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5463 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Proposition de développement
C'est drôlement gentil à toi de me proposer cela !!! Merci beaucoup !!!

Il est vrai que je n'ai pas tellement d'expérience (vu que je ne connaissais même pas le HTML avant de me lancer dans la création de ce site !!) mais c'est aussi ce qui fait que je l'aime mon site !! Car je suis très content de ce que j'ai réussi à faire même si, je l'accorde, mon interface reste très simple et fait amateur !! Cela dit, j'ai fait un sondage l'année dernière et, concernant le design, je n'ai pas eu vraiment de critiques négatives (à part concernant l'ancienne page de "Guides" mais je l'ai changée depuis !)

Donc voilà, tu l'as compris, je ne souhaite pas changer mon interface mais néanmoins, je tiens à te dire que je suis vraiment très flatté que quelqu'un vienne me proposer une telle aide, merci encore pour m'avoir fait cette proposition !

(par curiosité, j'aurais quand même bien aimé savoir quels sont les sites auxquels tu as travaillé !!! ^_^ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5490 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Proposition de développement
J'ai aidé plusieurs potes à réaliser leur propre site sur les jeux video qu'ils aimaient tant (snif !). J'avais fait quelques tests personnels ainsi que leur interface mais ils ont abandonné rapidement. Ce qui est normal car il existe pas mal de conccurents qui font ce genre de choses et le temps leur manquait.
J'ai réalisé mon propre site mais à chaque fois un problème survenait. J'avais par exemple pas assez de temps, ou je manquais de contenu et puis j'étais trop impatient. En fait, le travail en équipe est plus efficace.
J'aimerais t'aider à réaliser quelque chose de mieux, tout simplement.
De plus un nombre plus important de visiteurs viendrait même si on peut facilement trouver ton site à l'aide des moteurs de recherche.
Je te propose un site de qualité professionnelle. Rien ne changera à part l'apparence du site. :wink: Ce n'est pas trop grave si tu n'acceptes pas mais j'aurais pu faire quelque chose de bien.


En fait, je trouve ton site intéressant, je cherchais d'ailleur la liste des épisodes de Sonic X (qui passent en ce moment sur TF1). Je les enregistre sur VHS et je les mets sur CD grâce à Virtual Dub. Il me fallait les numéroter. Je suis très satisfait de ton idée. Seulement, il y a des séries qui manquent mais ce n'est pas tellement un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5494 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Proposition de développement
Mais moi je la trouve très bien la mise en page du site... :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5500 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Proposition de développement
Je ne dis pas le contraire mais sans risquer de représailles, les frames (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les différentes pages cachées dans lesquelles on met le menu, la page...) sont trop classiques.
Moi, je propose seulement à Gib' un site un peu meilleure graphiquement. Il ne veut pas, ce n'est pas grave. Je suis pas un expert mais je lui propose des iframes qui sont meilleures opur une mise en page claire. Voilà pour ta réflexion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5504 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Proposition de développement
C'est vrai que le problème des frames, c'est que quand on vient sur AnimeGuides via un moteur de recherche, on atterrit sur une page sans frame (sans le menu à gauche et le logo du site en haut !), c'est sans doute ce qui a dû t'arriver pour Sonic X, car pour avoir les frames, il faut impérativement passer par la page d'index !

Mais le système des frames a l'avantage de gagner du temps sur le chargement de la page (pas besoin de recharger le menu sur chaque page, car une fois qu'il est là, il ne change pas !)

Donc en tout cas, même si je ne veux pas changer mon interface, je te le répète, je suis très touché que quelqu'un vienne me proposer un tel service !! Donc encore une fois, merci !!

Au fait, quelles sont les autres séries dont tu aimerais voir le listing sur AnimeGuides ?? Je peux peut-être te les trouver !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5546 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Proposition de développement
En fait, en même temps que les Sonic X, je fais aussi les Totally Spies mais sur ce genre de séries, il n'y a pas réellement besoin de numéroter les épisodes puisque chaque épisode est à part. Il n'influe pas sur la continuité de la série.

J'aimerais bien que tu trouves les Totally Spies Saison 2, voilà mais sans plus en fait.

@+ Gib...

Je vais songer à t'aider un peu. Ce sera mieux que de rien faire pour ton site lol ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.