il y a 20 ans 2 mois #5459 par Anonymous
Proposition de développement a été créé par Anonymous
En fait, j'ai déjà réalisé plusieurs sites Internet. J'ai de l'expérience en ce domaine. Je suis intéressé par les informations provenant de ton site, notamment pour le listing des épisodes.
Et je te propose de refaire entièrement ton interface ! (Design de qulité professionnelle, fais-moi confiance).
Si tu es intéressé, rien de plus simple, écris-moi à geoxdd4@wanadoo.fr

Je pourrais t'envoyer une esquisse si tu le souhaites.

@+ Geo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5463 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Proposition de développement
C'est drôlement gentil à toi de me proposer cela !!! Merci beaucoup !!!

Il est vrai que je n'ai pas tellement d'expérience (vu que je ne connaissais même pas le HTML avant de me lancer dans la création de ce site !!) mais c'est aussi ce qui fait que je l'aime mon site !! Car je suis très content de ce que j'ai réussi à faire même si, je l'accorde, mon interface reste très simple et fait amateur !! Cela dit, j'ai fait un sondage l'année dernière et, concernant le design, je n'ai pas eu vraiment de critiques négatives (à part concernant l'ancienne page de "Guides" mais je l'ai changée depuis !)

Donc voilà, tu l'as compris, je ne souhaite pas changer mon interface mais néanmoins, je tiens à te dire que je suis vraiment très flatté que quelqu'un vienne me proposer une telle aide, merci encore pour m'avoir fait cette proposition !

(par curiosité, j'aurais quand même bien aimé savoir quels sont les sites auxquels tu as travaillé !!! ^_^ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5490 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Proposition de développement