il y a 20 ans 4 mois #4012 par ifrit
Listing des Franklin a été créé par ifrit
Salut
j'ai enregistrer des episodes de franklin sur Tf1 qui ne sont pas dans ton listing...
alors la je pige pa trop kan meme, soit il y a une troisieme saison (dans ce cas sa serai bien de mentionné le nombre total de saison meme si tu n'as pas le listing complet de tous) soit ya des ep qui ont 2 nom et sa c po cool
je te file les titre des ep ke j'ai ki ne sont pa dans ton listing, si sa peut t'aider ^^ :
Franklin et l'orage.
Franklin et la chauve souris.
Franklin et la diseuse de bonne aventure.
Franklin et le grincheux.
Franklin et le petit chien.
Franklin et les 2 Henry.
Franklin le magnifique.
Franklin patissier.
Franklin plante un arbre.
Franklin prend l'autobus.
Franklin vient en aide.
La cave de Franklin.
La promesse de Franklin.
Franklin - La randonn‚e de Franklin.
Franklin - Le bateau de Franklin.
Le chef d'oeuvre de Franklin
Le fossile de Franklin.
Le grand frere.
Le jeu electronique de Franklin.
Le premier role pour Franklin.
Securite routiere.

bonne continuation ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4025 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listing des Franklin
Salut Ifrit !

Tu as bien fait de me prévenir !!

J'avais fait mon listing de Franklin par rapport à une diffusion sur Télétoon mais suite à ton message, je me suis penché sur la diffusion de TF1 et en effet, j'y ai remarqué pas mal de différences !!
Alors je suis reparti à zéro et j'ai entièrement refait le listing en me basant, non plus sur Télétoon, mais sur TF1 !!

J'obtiens donc un nouveau listing, complet cette fois !!!! ^_^

Car bonne nouvelle, j'ai trouvé le listing en anglais sur le site de Nelvana qui a co-produit Franklin, j'ai ainsi pu comparer et m'assurer que mon nouveau listing est bien dans l'ordre !!! De plus, j'ai modifié la numérotation pour reprendre celle de Nelvana (TF1 a découpé tous les épisodes en 2 alors qu'un épisode complet doit bien faire 26 minutes et non pas 13 !
Bref, il y a au total 65 épisodes de 26 minutes (ou 130 x 13 minutes si on prend la numérotation de TF1). Mon ancien listing ne comptait que 52 épisodes de 26 minutes (donc 104 titres), et en fait, il me manquait bien une saison !!!!

L'erreur est réparée, mon listing est à jour, je t'invite à le consulter, surtout que j'en ai profité pour relooker la page !!! ^_^

Il y a jute un hic, je n'ai pas dans mon listing les titres "Franklin et la chauve-souris" et "Sécurité routière" que tu as cités, c'est curieux car j'ai pourtant bien tous les titres puisque je les ai comparés avec le listing original anglais !!
Peut-être étaient-ce des épisodes spéciaux ?? Ou alors une avant-première de la nouvelle saison en cours de production ?

Sais-tu quand ont été diffusés ces épisodes ?

Merci pour tes infos !

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4086 par ifrit
Réponse de ifrit sur le sujet Listing des Franklin
Coucou Gib' ^^

Je te remercie enormement pour le nouveau listing tous d'abord ^^

Pour l'ep "securite routiere", le nom de l'ep n'est malheureusement pas inscrit sur la video :-( , j'ai regarder l'épisode vite fait (sa voix commence a m'enerver mdr) et j'ai pu constater que l'episode parlais d'une course de velo apparement.
Pour l'episodes "Franklin et la chauve-souris", meme probleme, le titre n'est pas inscrit sur la video :'(, et la il s'agit bien d'un episode ou Franklin rencontre une chauve-souris et se deguise en. IL essaye meme de voler lol.
Ces deux episodes ont été difusés sur TF1, mais je ne peut te dire a quelle date (c'est un ami ki me les a enregistrer et il a rien noté le con >_<)
en tous cas je suis heureux d'avoir pu t'aider depuis le temp que je consulte ton site :-)

Voila je te laisse, joyeux noel et longue vie au site ^^

Bon courage et bonne continuation ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.