il y a 20 ans 9 mois #296 par Stephaya
probleme sur le forum a été créé par Stephaya
Le forum n'aurait pas quelques ennuis en ce moment, car moi je tombe souvent sur erreur critique database...... :(

a+steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #297 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet probleme sur le forum
C'est enervant, cela vient de le refaire lorsque j'ai voulu changer de rubrique :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #300 par Lolo le suedois
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet probleme sur le forum
Moi aussi ca m'arrive sur le mem style forum sure un autre site, mais labas il y a que mois a qui sa arrive mais bon je sais pas pourquoi, ici ca me l'a jamais fais encore

pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #318 par REX
Réponse de REX sur le sujet probleme sur le forum
Moi non plus, jamais eu ce problème....Les voix de l'informatique sont impénétrables... :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #337 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet probleme sur le forum
Et oui, en fait, cela vient de l'hébergeur qui fatigue de temps en temps donc là en l'occurence, pour AnimeGuides, c'est Free qui fait parfois des siennes ! En principe, ça ne dure jamais bien longtemps, il faut attendre quelques heures maxi et ça revient !!

Ca m'est aussi arrivé de ne pas pouvoir me connecter au forum tout un après-midi !!!

Mais je ne peux rien y faire (à part changer éventuellement d'hébergeur et en prendre un qui est payant mais bon, pour le moment, ça ne me paraît pas être une priorité !!)

En tout cas, je suis désolé quand ça arrive, et surtout dans ces cas-là, il faut rester cool, ne pas balancer l'ordi pas la fenêtre, et simplement repasser plus tard, c'est la seule chose à faire !!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #448 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet probleme sur le forum
Je viens de voir seulement la réponse :oops:

Je suis tellement prises par mon travail, je viens de finir mes vacances :pleurer:

Oki Gib, promis je ne balancerai pas mon ordi par la fenêtre au prix coute un ordi d'ailleurs :-D :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2005 par gillesvdp
Réponse de gillesvdp sur le sujet probleme sur le forum
faut dire aussi que phpbb est pas le script le plus leger et le plus rapide a executer non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.