il y a 20 ans 4 mois #3573 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Deux Propositions
lol !! Mais on parle de moi ici !!!

Désolé, j'ai passé mon week-end au lit, j'étais malade !!! (mais qui sait en quoi je me transforme la nuit !!! Bouuuuuuuuuuuh oh oh !!! :twisted: )

Je suis toujours un peu malade d'ailleurs sauf que là, j'ai plein de devoirs à rendre pour la fac, hé oui, c'est la fin du semestre, c'est maintenant qu'on commence à être noté... :(

Bref, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas trop en ce moment !!

Gogeta, je te remercie pour ton message , je te souhaite d'ailleurs la bienvenue ici, mais pour ce que est de travailler avec toi sur Animeka, ce ne sera pas possible ! Je ne trouve déjà pas le temps de travailler sur AnimeGuides alors qu'est-ce que ce serait sinon !

Ma page de liens n'est plus trop à jour, j'aurai des tonnes de sites y rajouter, j'aimerais pouvoir y travailler pendant les vacances de Noël parce que sinon, je ne trouverai jamais le temps de le faire (je ne peux travailler sur mon site que le week-end car en semaine, je n'ai pas d'ordi, je me connecte simplement de la fac entre deux cours !!), or, les week-end passent vite et je n'ai pas le temps d'y faire tout ce que je devrais !! Donc ma page de liens ne peut être modifiée que pendant les vacances !!!) :-?

Voilà ! En tout cas, je te remercie encore pour ton message et pour ta demande, ça me fait évidemment plaisir qu'on me propose de telles choses, c'est même un honneur pour moi, merci !!! ^_^

A bientôt !

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3576 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Deux Propositions
Bonjour Gib'... :-D
Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu n'est pas venu sur le forum ce week-end...
Je te souhaite une guérison rapide,
Cordialement
Michel :wink:
PS : Désolé d'avoir parlé derrière ton dos :oops: , j'espère que tu n'es pas trop faché...hein?.... :?:
A Bientôt :)

Vive Animeguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3579 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Deux Propositions

Michel écrit: On devrait lancer une petite enquête( et même peut-être en faire un DA :wink: ) :
"Meka, Michel et l'enquête Gib'"
A+
Michel


J'espère avoir un role dans ce DA, moi... :wink:

Et bonne guérison à notre Gib national !!!!! Soigne-toi bien !!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3583 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Deux Propositions
Bien sûr, quelle question ! :wink:
A+ BLM
Michel

Vive Animeguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3592 par Gogeta
Réponse de Gogeta sur le sujet Deux Propositions
Merci bien Gib, qd tu as le temps, be nfait mo isigne, sinon c'est pas Mon site(c le site dont je fais partie lol)


[url]Mon Zoo[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3597 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Deux Propositions

Michel écrit: On devrait lancer une petite enquête( et même peut-être en faire un DA :wink: ) :
"Meka, Michel et l'enquête Gib'"

ah là c'est une bonne idée. ^_^
bien sur BLM, pas de probleme :wink: d'autant plus que ca doit etre une histoire bien complexe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3598 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Deux Propositions

Mais on parle de moi ici !!!

ben oui. mais pas en mal (on le ferait pas ouvertement sinon lol)

(mais qui sait en quoi je me transforme la nuit !!! Bouuuuuuuuuuuh oh oh !!! :twisted: )

là je crois qu'on a interet a faire gaffe.. :-? vite!!! retour dans notre abri!! :P

oh pauvre gib :( ben remet toi bien alors. soigne toi bien pr revenir en forme ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3601 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Deux Propositions
Soigne toi bien ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3628 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Deux Propositions
Je crains que de notre abri soit trop petit pour recueillir tous les forumiens ! :roll:
Zut alors ! Il faudra qu'on recommence tout à zéro ! :(
Bon Ben Tan pis, on s'y remet ! :evil:
Allez Allez Meka, je sait très bien que c'est ennuyant mais il le faut,c'est pour nos amis forumiens qu'on doit le faire ! :)
A+ Meka :wink:
Michel

Vive Animeguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3630 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Deux Propositions
Meka a écrit :
Bien sur BLM, pas de probleme :wink: d'autant plus que ca doit etre une histoire bien complexe.
Oui je pense que ça va être une histoire complexe avec des énigmes ,des meurtres :twisted: ...
Aaaahh ! Là je me fais peur à moi-même, je me demande ce qui me prend ces derniers temps ! :roll:
A+ Meka et BLM
:wink: Michel

Vive Animeguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.