il y a 13 ans 6 mois #49995 par asakura
Probleme du forum a été créé par asakura
Pour ma part et avec différents ordinateurs il m'est impossible d'accéder au forum en journée. J'ai une erreur 500 quelque chose free qui apparait. Il n'y a qu'aux alentours de 23 heures qu'il redevient disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49996 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Probleme du forum
Idem, c'est peut-être le serveur free qui merdouille. Mais c'est bizarre car pour un autre forum hébergé me semble-t-il aussi sur Free il n'y a plus de problème d'accès...

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49998 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Probleme du forum
En effet çà m'est arrivé dimanche et lundi ... un message d'erreur en voulant aller sur le forum ... mais la page d'accueil et les listings étaient accessibles ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50011 par avioracing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50200 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Probleme du forum

Rei écrit: Idem, c'est peut-être le serveur free qui merdouille. Mais c'est bizarre car pour un autre forum hébergé me semble-t-il aussi sur Free il n'y a plus de problème d'accès...


C'est parce que Free a plusieurs serveurs (et qu'ils ne plantent pas tous en même temps !).

Free est bien connu pour ne pas être très fiable... mais au moins, c'est gratuit et sans bannière publicitaire ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50202 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Probleme du forum
Et oui dans la vie faut faire des choix :lol: (et tu as fait le bon) Dommage que le serveur sur lequel est Animeguides merdouille plus souvent que les autres cela dit ^^

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.