il y a 14 ans 10 mois #46349 par kaktus
Nombre d'épisodes sur 1 DVD a été créé par kaktus
Voilà une question qui me tracasse déjà un peu plus longtemps.
Assez souvent les gens se pleinent qu'il y a 7 épisodes sur un DVD.
Or 7 épisodes feraient à peu près 175minutes, donc en dessous de 3 heures.
Je pense que si la source est bonne, il ne devrait pas avoir de problèmes, puisqu'il y a des films comme LOTR qui durent plus que 3 heures.

Là je viens de recevoir la série complète des Galaxy Rangers en VO + version allemande, et accrochez vous bien, les 65épisodes sont sur 4 (!!!)
DVDs, donc entre 16-17 épisodes pas DVD 8-)

Or, l'image n'est vraiment pas dégeulasse, au contraire. Certes elle n'est pas parfaite, mais se situequand meme à peu près dans le niveau de MASK. Si qqn trouve une possibilité de faire des captures d'écran sous le Windows media Centre, j'en pourrais mettre des images.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46353 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet Nombre d'épisodes sur 1 DVD
Ils doivent surement jouer sur la trame, et le taux d'échantillonnage vidéo. Car sinon, cela ne rentrerai pas.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47703 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Nombre d'épisodes sur 1 DVD

Voilà une question qui me tracasse déjà un peu plus longtemps.


Houla, je sens que ça t'empêche de dormir, me voici à ta rescousse !

Assez souvent les gens se pleinent qu'il y a 7 épisodes sur un DVD.
Or 7 épisodes feraient à peu près 175minutes, donc en dessous de 3 heures.


Ta plainte me semble légitimement bien fondée. C'est vrai qu'il me semble aussi intolérable de penser qu'il y ait 7 épisodes sur un DVD. Je te confirme par ailleurs que 7 épisodes font bien 175 minutes (à une chouille près !) et que 3X60 étant égal (Fabienne) à 180, il reste 5 minutes de rab inutilisées et je trouve cela absolument abjecte.

Je pense que si la source est bonne, il ne devrait pas avoir de problèmes, puisqu'il y a des films comme LOTR qui durent plus que 3 heures.


Tu sais, il y a aussi des films comme "L'amant" pour ne pas le citer, qui sont moins longs mais qui sont aussi très pénibles à visualiser...

Là je viens de recevoir la série complète des Galaxy Rangers en VO + version allemande, et accrochez vous bien, les 65épisodes sont sur 4 (!!!)
DVDs, donc entre 16-17 épisodes pas DVD


Dis donc, heureusement que tu m'as dit de bien m'accrocher, j'ai cru tomber à la renverse en apprennant la nouvelle ! Comment est-ce donc possible ? Le gouvernement allemand aurait-il décidé de se venger de la France par le biais de "Galaxy Rangers" ?! Cela paraitrait gros mais pas forcément impossible cela dit !...

Or, l'image n'est vraiment pas dégeulasse, au contraire. Certes elle n'est pas parfaite, mais se situe quand meme à peu près dans le niveau de MASK.


Il ne manquait plus que Jim Carrey (chez qui ça ne tourne pas bien rond ahah) pour en rajouter une couche !

Si qqn trouve une possibilité de faire des captures d'écran sous le Windows media Centre, j'en pourrais mettre des images.


Je suis également prenneur, je peux vous échanger tout ça contre des vignettes Panini de 75 ou des timbres d'Autriche de 1982, année importante dans ce pays, comme chacun sait.

J'espère avoir répondu à ta demande,

Papa Nonoëlël !

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.