il y a 16 ans 7 mois #36230 par Gib
Un petit message pour vous prévenir que je vais modifier la section du forum intitulée "News TV". Cette section n'étant plus actualisée, elle ne présente plus réellement d'intérêt.

Je vais donc la rebaptiser "Actus TV / DVD". Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront continuer d'y parler des News TV, mais on pourra également évoquer les différentes sorties DVD, sans devoir passer par le forum général pour cela.

J'espère que cette réorganisation conviendra à tous ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36233 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Changement de la section "News TV" du forum
Il faut dire que depuis quelques mois, il n'y a guère de nouveautés sur les chaînes ... Mais il paraît que la rentrée risque d'être assez riche en diffusions d'inédits ... Nous verrons bien ... Puis Mike a le droit à des vacances, mais c'est vrai que ses News TV me manquent horriblement !

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36234 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Changement de la section "News TV" du forum
San Shun, tu peux retrouver les News TV sur le site de [url]MANE[/url] auquel collabore Mike. Rassure-toi, Mike continue de venir sur AnimeGuides mais il n'a plus le temps de venir détailler toutes les News ici, le mieux est donc de suivre ses news directement sur MANE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36249 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Changement de la section "News TV" du forum
Effectivement, je n'ai plus le temps de faire les programmes détaillés des programmes jeunesses en France. Ce week-end, mise en ligne sur MANE des programmes de septembre/ octtobre sur les chaînes hertziennes et du câble et satellite.

Je vais essayer de faire des programme complets au mois de septembre (vu que j'aurai un peu plus le temps normalement) pour les programmes jeunesses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.