il y a 16 ans 11 mois #34431 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Option recherche
Alors j'espère que ce n'est que provisoire car vraiment, je ne comprends pas, ça marche très bien ici ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34489 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Option recherche
Je confirme que de mon côté, cela ne fonctionne pas non plus...c'est très étrange.

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34500 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Option recherche

Tisha écrit: Je confirme que de mon côté, cela ne fonctionne pas non plus...c'est très étrange.


Mais pourquoi est-ce que de mon bureau, ça marche ?!!

Tisha, il n'y a qu'un étage qui nous sépare, dis-moi que ça marche aussi de ton bureau !!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Sérieusement, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que je peux faire, je n'ai jamais rien changé à cette page, je ne comprends pas ce qui se passe tout à coup !! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #34528 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Option recherche

Gib écrit:

Tisha écrit: Je confirme que de mon côté, cela ne fonctionne pas non plus...c'est très étrange.


Mais pourquoi est-ce que de mon bureau, ça marche ?!!

Tisha, il n'y a qu'un étage qui nous sépare, dis-moi que ça marche aussi de ton bureau !!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Sérieusement, je ne vois vraiment pas qu'est-ce que je peux faire, je n'ai jamais rien changé à cette page, je ne comprends pas ce qui se passe tout à coup !! :-?


En fait, je me suis connectée de chez moi. J'essaierai de mon bureau. Promis.

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #34576 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Option recherche
Tisha est passée à mon bureau cet après-midi pour qu'on voit ensemble ce "bug", mais en fait, lol, je m'aperçois que j'étais complètement à côté de la plaque !!!!! :-D

Je croyais que vous parliez de la fonction "Recherche" du site, je n'ai pas pensé que c'était celle du forum !!!!! Toutes mes excuses, j'avais lu trop vite !!

Effectivement, sur le forum, cette partie a bugué subitement... Je me suis renseigné sur d'autres forums et apparemment, c'est arrivé à plusieurs forums hébergés sur Free.

Cette fonction est extrêmement lourde car chaque mot que vous écrivez ici dans vos messages s'ajoute à une base de recherche... Vous imaginez donc un peu la taille qu'elle faisait !
Hélas, le seul moyen qui a été trouvé pour remédier au défaut constaté, c'est en fait de remettre le compteur de la base de recherche à zéro ! Tous les mots tapés sur le forum jusqu'à aujourd'hui ont donc été effacés de la base... J'essairai tout de même de réinsérer une ancienne sauvegarde que j'avais faite pour récupérer un max de mots de recherches...

Mais donc du coup, pour résumer, vous n'obtiendrez pas forcément tous les résultats existants quand vous ferez des recherches... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #34578 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Option recherche

Gib écrit: Tisha est passée à mon bureau cet après-midi pour qu'on voit ensemble ce "bug", mais en fait, lol, je m'aperçois que j'étais complètement à côté de la plaque !!!!! :-D

Je croyais que vous parliez de la fonction "Recherche" du site, je n'ai pas pensé que c'était celle du forum !!!!! Toutes mes excuses, j'avais lu trop vite !!

Effectivement, sur le forum, cette partie a bugué subitement... Je me suis renseigné sur d'autres forums et apparemment, c'est arrivé à plusieurs forums hébergés sur Free.

Cette fonction est extrêmement lourde car chaque mot que vous écrivez ici dans vos messages s'ajoute à une base de recherche... Vous imaginez donc un peu la taille qu'elle faisait !
Hélas, le seul moyen qui a été trouvé pour remédier au défaut constaté, c'est en fait de la remettre le compteur de la base de recherche à zéro ! Tous les mots tapés sur le forum jusqu'à aujourd'hui ont donc été effacés de la base... J'essairais tout de même de réinsérer une ancienne sauvegarde que j'avais faite pour récupérer un max de mots de recherches...

Mais donc du coup, pour résumer, vous n'obtiendrez pas forcément tous les résultats existants quand vous ferez des recherches... :-?


En tout cas, quand on tape Gib, çà fonctionne :up1:

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #34580 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Option recherche

Tisha écrit: En tout cas, quand on tape Gib, çà fonctionne :up1:


Tout va bien alors !!! :lol:

En fait, la bonne nouvelle, c'est que même si la base de recherche repart à zéro, elle reviendra progressivement !

En effet, chaque mot qu'on écrit depuis la remise à zéro d'aujourd'hui s'ajoute donc à la base et, ce qui est top, c'est que la base récupère en même temps toutes les occurences du mot dans tout le site !!!!

Par exemple, si je mentionne maintenant "Les Chevaliers du Zodiaque", avant que je ne poste ce message ça n'aurait rien trouvé, mais maintenant que le mentionne, ça s'ajoute à la base de recherche et quand vous ferez une recherche, vous aurez bien (normalement) toutes les réponses existantes comme par magie !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #34582 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Option recherche
Voilà qui est rassurant! ^^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.