il y a 17 ans 1 mois #34002 par Golem XIII
Liens specifique à chaque fiche... a été créé par Golem XIII
Salut Gib (décidemment je te harcèle :P :P )
Je voulais savoir s'il était possible que tu donnes un adresse web spécifique à chaque fiche, par exemple pour cobra (c'est celui qui m'interesse sur le moment) : " animeguides.free.fr/cobra " ou " animeguides.free.fr/cobra.php " (je sais que c'est un boulot énorme... :wink: )


Pourquoi ? parce que je voulais créer des liens sur le forum de Récré Souvenirs sur chaque topic parlant de dessins animés ou d'animes, renvoyant vers la page animeguides concernée.

Cependant, le lien actuel ( http://animeguides.free.fr ) nous renvoi à la page d'accueil.

Si mon explication n'est pas assez claire, contacte moi via msn (car j'ai vu que tu m'as accepté dans tes contacts, mon pseudo et le même qu'ici)

:kame:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34003 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...
Chaque fiche a déjà un lien spécifique, par exemple, pour Cobra, c'est :
http://animeguides.free.fr/series/cobra/listing.htm

Mais si tu fais un lien pour chaque fiche sur ton site, ça risque d'alourdir AG, non ? :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34009 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...
Ok merci d'avoir répondu Shin :wink: . En fait je n'avais pas ce lien dans ma barre d'adresse (le seul lien que j'ai c'est le suivant : http://animeguides.free.fr )

Je ne veux pas faire de liens pour chaque fiche, je veux juste faire des liens pour les animes qui seront abordés sur le forum :wink: , pour inciter les gens à venir également ici (même si le site est déja très connu lol :P ), vu que Gib à été tres cool avec moi j'estime que c'est un juste retour des choses :wink:

Par contre en ce qui concerne l'adresse des liens, la "base" de l'adresse est elle indentique pour toutes les fiches (par exemple : http://animeguides.free.fr/seris/ "fiche choisie"/listing.htm) ?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34011 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...

Golem XIII écrit: Par contre en ce qui concerne l'adresse des liens, la "base" de l'adresse est elle indentique pour toutes les fiches (par exemple : http://animeguides.free.fr/seris/ "fiche choisie"/listing.htm) ?

Oui, c'est souvent le cas (enlève les espaces quand il y a plusieurs mots). Mais le plus simple, pour connaître l'adresse exacte de la fiche qui t'intéresse, c'est de faire un clic droit sur le lien qui y mène et de choisir "propriétés".

Par contre, je pense que Gib' préfèrerait que tu "linkes" la page d'accueil d'AnimeGuides plutôt que les fiches à mon avis. Enfin, à vous de voir.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 semaine #34334 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...
En fait, si c'est seulement pour faire des liens dans les topics de ton forum, tu peux effectivement "linker" directement sur la page du listing, ça ne me dérange pas.

En revanche, sur les pages du site (pas le forum), comme le dit Shin, je préfère un lien général sur la page d'accueil, mais apparemment, c'est ce que tu as fait, donc c'est parfait !! Merci !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 semaine #34339 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...
il suffit de faire clik droit sur le lien de la fiche puis ouvrir dans une nouvelle page pour avoir le bon lien aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35301 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Liens specifique à chaque fiche...

Gib écrit: En fait, si c'est seulement pour faire des liens dans les topics de ton forum, tu peux effectivement "linker" directement sur la page du listing, ça ne me dérange pas.

En revanche, sur les pages du site (pas le forum), comme le dit Shin, je préfère un lien général sur la page d'accueil, mais apparemment, c'est ce que tu as fait, donc c'est parfait !! Merci !! :wink:


Purée je suis pas à la bourre pour répondre moi looool

Désolé je viens juste de voir la réponse :P

Donc oui effectivement, dans les topic je "link" la série concernée pour les internautes atterissent directment sur la fiche, par contre pour la page des liens (comme tu l'as constaté), j'ai effectivement mis la page d'accueil d'Animeguides".

En tous les cas c'est moi qui te remercie à nouveau :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.