il y a 20 ans 5 mois #3314 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listings très recherchés

Arachnée écrit: Au fait Gib' les titres de "Lady Oscar" et de "l'ile au trésor" ont changé pour la sortie DVD il faudrait les mettre sur le site.

Mais pourquoi ont-ils retitrés "L'île au trésor" !! Ils auraient du reprendre mon listing !!!!
Bah oui, je vais devoir mettre ça à jour !! ^_^

Pour "l'ile au trésor" et "Silent Mobius" il y a des résumés dans le magazine MANGA DISTRIBUTION N°2 je te les enverrais si tu veux!

Je te remercie mais je dois les avoir aussi !!

Pour "Judo Boy" sur le site de planète jeunesse il y a un nouveau listing qui est différent du tien et qui sera celui des DVDs à venir.
En effet les titres que tu as proviennent des vidéos de J. Canestrier et pas d'Antenne 2 car à l'époque il n'y avait pas de titres pour la diffusion télé. D'ailleurs en vidéo seuls 12 épisodes sont sortis, où as-tu trouvé les 7 autres titres?

Comment ça mes titres viennent des vidéos de Canestrier ?! Comment ça il n'y avait pas de titres pour la diff TV ?! D'où sors-tu tout cela ???
Il y avait bien des titres à l'époque, on en trouve même quelques uns sur la page http://mangas2000.free.fr/liste.htm avec des dates de diffusion qui prouvent que ces titres ne viennent pas des vidéos !!

Pour "Cat's Eyes" je t'ai donné le listing IDDH (classé dans l'ordre)est-ce que tu l'aurais perdu?

Je n'ai pas encore pris le temps d'y travailler, désolé ! Et tu sais que j'ai plein de choses que tu m'as envoyées et qui ne sont pas encore en ligne non plus... !

Et pour les OAVs de KOR?

Ouhlala, oui, ça aussi !! :roll:

Sinon pour ce qui est du listing de "Shurato" tu peux toujours le mettre sur le fourm

Ouf !! Voilà enfin quelque chose que j'ai faite !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3317 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Listings très recherchés

Gib écrit: Il y avait bien des titres à l'époque, on en trouve même quelques uns sur la page http://mangas2000.free.fr/liste.htm avec des dates de diffusion qui prouvent que ces titres ne viennent pas des vidéos !!


Ah... cette vieille liste... snif... que de souvenirs :cry:

Sinon, pour répondre à Arachnée, même si aucun titre n'apparaissait à l'écran, on pouvait les trouver régulièrement dans les journaux ou dans les magazines télé.

Je vous laisse... revoir la liste ci-dessus m'a filé un petit coup de blues... :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3318 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listings très recherchés

Butz écrit: Je vous laisse... revoir la liste ci-dessus m'a filé un petit coup de blues... :(


Arf... excuse-moi Butz, je ne voulais pas !! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3330 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Listings très recherchés
Ah d'accord le listing provient des coupures de presse. Par contre DI va refaire un nouveau listing, et c'est celui qu'on trouve sur le site de planète-jeunesse!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4689 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Listings très recherchés
j'ai ca pour shurato ...
j'ai la liste complète en anglais aussi,
mais les titres traduits donnent une approche vraiment bizarre des titres français :

01 - La sphère céleste.avi
02 - La trahison d'Argon.avi
03 - Un autre traitre.avi
04 - Astré passe à l'attaque.avi
05 - Rhyuga à la rescousse.avi
06 - Des retrouvailles mouvementées.avi
07 - La grotte de la lune.avi
08 - La Golène.avi
09 - Le premier palais.avi
10 - L'attaque féroce de Gai ! Un combat à mort inévitable.avi
11 - Renge, tragique guerrier de l'amour.avi
12 - J'ai vu un ami au milieu des larmes.avi
13 - La formation du seigneur-animal Mandala.avi
14 - Les extremes de l'amour et de la haine.avi
15 - L'effrayant Trio Beast Fang.avi
16 - Reviens, Lakshu.avi
17 - La terreur de la fleur rouge.avi
18 - A la recherche du temps perdu.avi
19 - Adieu, planete terre.avi
20 - Les techniques volées !.avi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.