il y a 20 ans 10 mois - il y a 20 ans 7 mois #227 par Gib
Objectifs de cette rubrique a été créé par Gib
Vous avez pu le constater, ces derniers temps, AnimeGuides a subit plusieurs modifications non négligeables !

En effet, via le questionnaire lancé en Mars / Avril, vous avez été nombreux à me suggérer des modifications ! C'est ainsi que la rubrique "Guides des séries" a été restructurée et divisée en 5 pages dont une dédiée aux sitcoms AB. Quant à l'ancienne rubrique "Dossiers", vu qu'elle n'était pratiquement jamais actualisée et qu'elle n'était pas dans les favoris du sondage, j'ai préféré la supprimer et inclure les dossiers avec les Guides des séries.
Pour finir, le forum qui avait souvent été critiqué vient de se transformer pour devenir ce que vous avez sous les yeux !

A la lecture de vos messages, ces modifications semblent vous satisfaire, tant mieux puisque ces modiff, je les ai faites suite à vos demandes !!

Cette rubrique "Suggestions" va donc vous permettre de vous exprimer sur le site AnimeGuides, n'hésitez pas à m'y faire de nouvelles remarques (bonnes ou mauvaises) sur n'importe quelle partie du site (ou sur moi-même !!)

Je vous annonce quelles sont les prochaines modifications prévues :

-> Ajout des noms des comédiens de doublage dans chaque listing de la rubrique "Guides des séries", en collaboration avec Arachnée !

-> Ajout des dates d'anniversaire des membres du forum !

-> Ajout d'un dossier sur Sailor Moon, préparé par Arachnée !

-> Préparation d'un bilan détaillé sur le sondage lancé pour les 2 ans du site en Mars / Avril.


Et bien sûr, à côté de ça, de nouveaux listing arrivent régulièrement, ainsi que de nouveaux résumés et puis... il faudra aussi que je remette à jour la rubrique News TV que j'ai franchement délaissé ces derniers mois, j'en suis désolé...

Voilà ! Maintenant, à vous la parole si vous avez des remarques à faire sur AnimeGuides !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois - il y a 20 ans 10 mois #229 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Objectifs de cette rubrique
Je suis heureux Gib' que tu aies demandé à ton conseiller artistique pour la création de cette nouvelle rubrique... :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #233 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Objectifs de cette rubrique

Cïol écrit: Je suis heureux Gib' que tu aies demandé à ton conseiller artistique pour la création de cette nouvelle rubrique...


Mais de rien !! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #239 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Objectifs de cette rubrique
Très bonne idée d'avoir mis cette rubrique dans le forum ! :applaudit: [/u]

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #240 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Objectifs de cette rubrique
Oups, fausse manip avec le "(/u)" !!! :shock:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #242 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Objectifs de cette rubrique

BLM écrit: Très bonne idée d'avoir mis cette rubrique dans le forum ! :applaudit: [/u]


Merci !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #244 par Lolo le suedois
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet Objectifs de cette rubrique

BLM écrit: Très bonne idée d'avoir mis cette rubrique dans le forum ! :applaudit: [/u]


Merci, mais j'ai pas de merite d'avoir fait cette sugestion car on retrouve un peu ce style de post sur tout les forum d'un site

Si non je vais bientot te dire une erreur qu'il y a sur ton site mais j'attend d'etre sur :wink:

pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #245 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Objectifs de cette rubrique

Si non je vais bientot te dire une erreur qu'il y a sur ton site mais j'attend d'etre sur


Ah ? Et tu ne veux pas me le dire même si tu n'es pas sûr ? On pourrait y réfléchir ensemble !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.