il y a 18 ans 3 mois #27773 par flobber10
bob l'éponge a été créé par flobber10
J'ai regardé le listing de bob l'éponge et j'ai remarqué qu'un épisode n'y figurait pas...
résumé:
Le "meilleur ami" de Carlo lui demande de faire jouer son orchestre. Carlo décide de former un orchestre avec les habitants de Bikini Bottom mais une dispute éclate et carlo s'en va désespéré. Il est décidé a dire que ça troupe est malade à cause d'une indigestion mais à sa grande surprise les volontaires de la veille arrivent menés par bob. Carlo s'attend au massacre mais... tout se passe très bien et Carlo n'a jamais été aussi content!!

Comme c'est mon épisode préféré je me demande pourquoi il ne figure pas dans le listing.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 mois #27866 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet bob l'éponge
grr
mon meilleur ami était fan de cette série débile, je me suis fait chier à lui enregistrer les 120 episodes, avec toutes les vicissitudes que cela peut representer de reconstituer la liste chronologique pour être sur de pas en oublier, et maintenant il me parle plus
du coup j'ai balancé les listes que j'avais faites

ça n'interesse personne ce que je viens de dire, mais ça me fait beaucoup de bien d'en parler :-D

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28312 par bob l'eponge
Réponse de bob l'eponge sur le sujet bob l'éponge
:evil: :evil: arete d'insulter bob l'eponge je sai kil est debile un peu mai on fai une suggestion au autre pour lui dire kek chose je ne siu pa moderateur ni rien du tou un membre mai si tu ve faire une suggestion ta ka poster un nouvo sujet et toi tu le trouve debile tu l'aime pa point barre chacun a ses gouts.
:saiyan: :saiyan:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28449 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet bob l'éponge
Et si moi je peux te donner une suggestion Bob (tu me permets de t'appeller Bob, je trouve que Bob l'éponge c'est vulgaire) ce serait d'écrire convenablement : en effet on n'écrit pas sur un forum comme on écrit par SMS ou quand on écrit sa liste de commissions...
Tu vois, c'est comme "on ne change pas de nom comme on change de chemise..." : c'est un peu la même chose.

Cordialement,

Père Noël

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28621 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet bob l'éponge
moi j'aime bien Bob l'éponge le gay et son pote Patrick l'étoile filante.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.