il y a 18 ans 6 mois - il y a 18 ans 5 mois #26416 par Gib
Messages Privés (bug) a été créé par Gib
Comme vous le savez, ça fait un bon moment maintenant que les MP se bloquent, pour une raison que j'ignore...

Le plus embêtant, c'est qu'un bon nombre de MP envoyés sont ensuite définitivement perdus...

Pour le moment, je préfère suspendre l'accès aux MP (je pense que c'est mieux que d'écrire un MP qui ne pourra jamais être reçu...)

Désolé, pour le moment, va donc falloir se contenter des mails...

PS : Nizou, si tu pouvais me réécrire par mail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26485 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Messages Privés (bug)
le probleme c'est les gens qui n'ont pas mis leur mail dans leur profil....
peut on lancer la mode des messages publics ?
on annonce dans le titre du topic que c'est un message personnel et seuls les gens concernés le lisent
ça va être un bordel super sympa

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26833 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Messages Privés (bug)
J'ai réactivé les MP il y a 15 jours et il n'y a encore eu aucun bugs... J'ai bien reçu quelques MP sans soucis, c'est donc plutôt bon signe !

En fait, avant de les réactiver, j'ai fait un peu de ménage en supprimant tous les MP qui étaient bloqués "en cours d'envoi" (ceux qui étaient effacés et qui renvoyaient donc par défaut à la page générale quand on cliquait dessus). Peut-être que le simple fait d'avoir fait le ménage là-dedans a suffit pour réparer le bug...

En tout cas, 15 jours sans bug, c'est un record !! ^_^

Vous pouvez donc recommencer d'écrire des MP (mais par sécurité, je vous conseille de les sauvegarder sur votre ordi avant de les envoyer, du moins les premiers jours... au cas où le bug reviendrait !)

Prévenez-moi dans ce topic en cas de soucis ! Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #27074 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Messages Privés (bug)
beeen... ca bug ^_^

je ne sais pas lire les nouveaux ni même les anciens ... :-?


edit: ah ben les anciens passent maintenant.. mais pas les nouveaux (et c'est ceux là qui importent llol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #27076 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Messages Privés (bug)
Si ça te renvoie vers la page principale quand tu veux lire un nouveau message, alors ça veut dire que celui-ci n'existe plus (et par défaut, tu es donc renvoyée sur la page principale)... Il faudrait que la personne qui t'a écrit te renvoie son MP !!

C'est très fâcheux tout ça, je ne trouve toujours pas la cause de ces bugs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #27077 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Messages Privés (bug)
quand je clique dessus ca fait comme si ca raffraichissait la page de ma boite de réception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.