il y a 14 ans 2 mois #24128 par Ephram
je me disait qu'on pourrait eventuellement faire une section avec les paroles des chansons des animes/sitcoms à la fois en vo et vf(pr les vo je peux enavoir pas mal).je trouve que c'est qque chose qui manque sur le site.
voilà dites moi ce que vous en pensez ^__^...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #24137 par Ephram
voir aussi peut etre les listing des series tvs mais bon là j'avoue moi meme que c pas trop en rapport avec le theme du site mais bon je demande quand meme :P
voilà ^^

il y a 14 ans 2 mois #24139 par BLM
Pour les paroles de génériques, certaines fiches en possèdent !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 14 ans 2 mois #24158 par Gib
En fait, si j'aime travailler sur AnimeGuides, c'est pour le plaisir de pouvoir proposer des choses qu'on ne trouve pas ailleurs !
Or, les paroles de génériques français, il y a déjà de très bons sites pour ça, la référence selon moi étant le site de [url]Gizmo[/url]. Il m'arrive d'en ajouter en bonus sur AnimeGuides lorsque ce sont des génériques qu'on ne trouve pas sur les autres sites (Dame Boucleline, Maxie...).
Pour les génériques japonais, il y a [url]Anime Lyrics[/url] !
Quant aux listings de séries TV non animées, je te conseille [url]La Sérithèque[/url] qui est fort bien remplie ! Donc voilà, ce que tu cherches se trouve déjà ailleurs, donc à quoi cela me mènerait-il de recopier les infos d'ailleurs sur mon site (ce ne serait plus "mon" site si je faisais ça...)

il y a 14 ans 2 mois #24160 par Ephram
pr etre franc j'ai propose ça mais je connaissais pas les sites que tu viens de poster :P
maintenant c sur je me sens tout bete d'avoir proposer ça lol

il y a 14 ans 2 mois #24161 par Meka

je me sens tout bete d'avoir proposer ça lol

Ben y a aucune raison :wink:

il y a 14 ans 2 mois #24163 par Gib
Et du coup, je suis ravi de te faire découvrir ces sites !!! ^_^

il y a 10 ans 8 mois #44131 par jacky
il y a aussi coucoucircus

il y a 10 ans 8 mois #44140 par Gib
Tout à fait ! Les paroles de génériques n'ont définitivement rien à faire ici, je laisse faire les pros !
D'ailleurs, j'ai supprimé mes anciennes pages bonus de Docteur Slump (il y avait notamment les paroles des chansons VF !), j'ai préféré développer mes guides et ainsi rester à fond dans le thème du site !