il y a 19 ans 7 mois #12318 par Anonymous
Sitcoms françaises a été créé par Anonymous
salut, est-ce possible que tu fasses aussi le listing des sitcoms françaises hors AB aussi.
"Seconde B", "C'est cool", "Papa revient demain", "Paradis d'enfer", "Les épinards dans les baskets", "Fille à papas", "Classe mannequin".
Petit à petit bien sûr lol, mais j'aimerais trop voir ces listings si c'est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12371 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sitcoms françaises
Je t'avoue que ces séries-là ne sont pas prévues... En revanche, il est possible que je mette, plus tard, des listings de séries (non animées) diffusées dans les émissions jeunesses. Pour l'instant, je n'ai mis que "Zora la rousse", j'avais également prévu de mettre "Holmes et Yoyo" mais il y en a des tonnes d'autres (Arnold et Willy, Punky Brewter, Harry et les Henderson, Ricky ou la belle vie, Parker Lewis, etc.), donc ces séries-là, oui c'est possible qu'elles arrivent un jour !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12458 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Sitcoms françaises
Ah ok.Au passage je précise que" Les épinards dans les baskets" était diffusée dans le Club Dorothée.
Sinon je ne sais pas si tu connais mais dans un listing de séries de Récré a2 j'avais vu une sitcom américaine qui s'appelait Petite merveille, je ne connais pas du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12478 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Sitcoms françaises
Gib :oops: et les Compagnons de l'aventure...avec Lola et les Sardines (et oui çà a donné des idées après c'était Lola et les Abeilles!! :lol: ) les Z'invincibles...(non cé po des super héros...c'était 4 ados dont une fille...qui faisaient des enquêtes à la Conan...çà a fait des vocations...) y'avait aussi les 6 compagnons .... et Michel et les compagnons (avec dans le rôle de Michel,Fabrice Josso)...
Alors ces listings çà serait possible...
:angedemon: que ne ferais-je pas pour :bang: mon cher Gib!!
:wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12496 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sitcoms françaises
Dis donc !! Tu ne fréquentes pas assez AnimeGuides mon cher San Shun !!!! Le listing des Z'invincibles est là depuis déjà bien longtemps, dans la rubrique des séries d'AB ("Sitcoms")!!!

Quant aux séries des Compagnons, j'ai des tonnes de titre (peut-être tous) mais aucun numéro ! Alors ça ne va pas être évident !!! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12499 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Sitcoms françaises

Gib écrit: Je t'avoue que ces séries-là ne sont pas prévues... En revanche, il est possible que je mette, plus tard, des listings de séries (non animées) diffusées dans les émissions jeunesses. Pour l'instant, je n'ai mis que "Zora la rousse", j'avais également prévu de mettre "Holmes et Yoyo" mais il y en a des tonnes d'autres (Arnold et Willy, Punky Brewter, Harry et les Henderson, Ricky ou la belle vie, Parker Lewis, etc.), donc ces séries-là, oui c'est possible qu'elles arrivent un jour !!


Pas très intéressant et même hors-sujet pour AnimeGuides je trouve... :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12503 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sitcoms françaises
Mais les sitcoms d'AB aussi sont hors-sujets !!!

Rassure-toi, si un jour je commence à y mettre ce genre de séries, je les mettrai à part comme j'ai fait pour les séries AB ! De toute façon, à mon avis, je n'aurai pas le temps de faire ça, enfin on ne sait jamais, sur du long terme !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12504 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Sitcoms françaises

Gib écrit: Mais les sitcoms d'AB aussi sont hors-sujets !!!


Ouaip, j'avais fait le même genre de remarque à l'époque mais les mettre te tenait particulièrement à coeur (et puis, on ne les trouvait nulle part ailleurs).

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12506 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sitcoms françaises
Oui bien sûr ! Mais j'avais plein d'info inédite sur le Net, et je tenais absolument à en faire profiter les fans !!! Tu m'aurais conseillé de le faire sur un site à part mais bon, là, je ne trouve pas que ça soit trop dérangeant (enfin j'espère ?? :-? )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12511 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Sitcoms françaises
Moi je te conseille de travailler d'avantage sur les anime (déjà que ya pleis de listings par encore en ligne) et de ne pas trop mettre d'autres choses, Gib' ! En plus le site s'apelle ANIMEguides et pas SITCOMguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.