il y a 19 ans 8 mois #10691 par .::Anakin::.
J'ai remarqué que le titre de la version 2003 de Spider-Man est faux. En effet, il est écrit Spider-Man, les nouvelles aventures (version 2003) ". Or, le vrai titre est le même que la version 1999, c'est-à-dire "Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (version 2003) " .La preuve est en image dans le forum général, puis topic "SPIDER-MAN". À corriger dès la prochaine mise à jour, ou avant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10710 par Gib
Il n'y a pas de preuve en image puisqu'il y a juste la photo d'un DVD américain, donc sans rapport !

Es-tu sûr que c'est ce titre qui est inscrit dans le générique français de la série ????
Parce qu'en tout cas, le titre officiel donné à la presse est bien celui que j'ai mis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10734 par .::Anakin::.

Gib écrit: Il n'y a pas de preuve en image puisqu'il y a juste la photo d'un DVD américain, donc sans rapport !

Es-tu sûr que c'est ce titre qui est inscrit dans le générique français de la série ????
Parce qu'en tout cas, le titre officiel donné à la presse est bien celui que j'ai mis...


En fait, je suis plus sûr... Si je me rappelle bien je crois que le titre à la télé et en DVD n'est pas la même !! Cette série ne comporterait donc pas de vrai titre !! Le titre que tu as écrit serait alors celui de la télé et celui du DVD serait le mien !! Mais je ne peux pas l'affirmer, tout ceci n'est qu'une supposition. Mais je pourrais le savoir car je regarderais bientôt la série en DVD (quand je voudrais) et je verrais dans le générique !! Je t'en dirais des nouvelles !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10822 par .::Anakin::.

Gib écrit: Il n'y a pas de preuve en image puisqu'il y a juste la photo d'un DVD américain, donc sans rapport !


Les voilà les preuves :





Reste plus qu'à voir dans le générique de la série le titre !! Je t'en dirais plus plus tard !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10833 par fredhunter
Le grand débat sur le titre des séries :!:

Je ne peux rien dire sur cette série, vu que je n'ai pas pu la voir, et qu'elle ne me dit franchement rien :!:

Pour exemple, la série de Batman La relève, portait lors de sa première diffusion sur Canal + Batman 2000, devait s'appeler aux USA Batman Tomorrow, mais s'appelle finalement Batman Beyond :!:

Autre exemple, la série 24, qui s'appelle 24 et 24 heures Chrono sur Canal + :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10840 par .::Anakin::.

fredhunter écrit: Le grand débat sur le titre des séries :!:

Je ne peux rien dire sur cette série, vu que je n'ai pas pu la voir, et qu'elle ne me dit franchement rien :!:

Pour exemple, la série de Batman La relève, portait lors de sa première diffusion sur Canal + Batman 2000, devait s'appeler aux USA Batman Tomorrow, mais s'appelle finalement Batman Beyond :!:

Elle s'appelle aussi Batman of the future !!

Autre exemple, la série 24, qui s'appelle 24 et 24 heures Chrono sur Canal + :!:


Chez moi sur les chaînes suisses c'est aussi 24 heures chrono !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10853 par fredhunter
Tu seras sympa de ne pas rajouter de truc dans les citations :!: :evil:

24, c'est sur TF1, je ne l'avais pas dit :!:
Dsl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #10871 par .::Anakin::.

fredhunter écrit: Tu seras sympa de ne pas rajouter de truc dans les citations :!: :evil:


Excuse le truc de Batman of the future je voulais pas le mettre en citation !! J'ai oublié un

!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.