il y a 19 ans 10 mois #7639 par Anonymous
Je recherche un guide de... a été créé par Anonymous
Je recherche un guide de... La ligue des justiciers!!!

Pouvez-vous m'aider???

Merci.

Super500[/quote][/u][/b][/i]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7705 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Je recherche un guide de...
saison 1

01. L'invasion
02. L'invasion (2)
03. L'invasion (3)
04. Au coeur de la nuit
05. Au coeur de la nuit (2)
06. La menace des abysses
07. La menace des abysses (2)
08. Paradis perdu
09. Paradis perdu (2)
10. L'aire de combat
11. L'aire de combat (2)
12. La cité des singes
13. La cité des singes (2)
14. Vengeance
15. Vengeance (2)
16. Légende
17. Légende (2)
18. La ligue de l'injustice
19. La ligue de l'injustice (2)
20. Le chevalier de l'ombre
21. Le chevalier de l'ombre (2)
22. Metamorpho
23. Metamorpho (2)
24. Le règne de Savage
25. Le règne de Savage (2)
26. Le règne de Savage (3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7893 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je recherche un guide de...
Merci bcp steph mais qui a un guide des 4 saisons(ou 1 pour commencer!) avec écrit l'histoire de chaque épisode??? En échange j'ai un guide complet d'X-Men Evolution!!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7895 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je recherche un guide de...
Mais non je plaisantais mais est-ce que qqn aurait les titres des saisons 2-3 et 4 s.v.p.??? Merci d'avance et j'ai toujours mon guide complet d'X-Men Evolution(en échange)!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7896 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Je recherche un guide de...
01. L'invasion Secret origins (17 nov 2001)
Sc: Rich Fogel - Re: Dan Riba -
Deux ans après un drame survenu sur la planète Mars, Batman s'infiltre dans un laboratoire. Mais il ne doit sa survie à une explosion de l'endroit, que grâce à une intervention inopinée de Superman. Ce dernier doit aussitôt repartir pour Metropolis, où se tient une convention scientifique...
02. L'invasion (2) Secret origins (2) (17 nov 2001)
Sc: Rich Fogel - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Alors que Batman et Superman cherchent à prendre la fuite en compagnie de John, ils sont bientôt aidés par d'autres super héros qui volent à leur secours. Tous font ensuite la connaissance de Wonder Woman, tout droit débarquée de son île...
03. L'invasion (3) Secret origins (3) (17 nov 2001)
Sc: Rich Fogel - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. Un gigantesque vaisseau spatial se dirige vers la Terre. Tout laisse à penser que Batman aurait trouvé la mort. Nos amis décident de porter secours à Superman et Hawkegirl, toujours en vie selon John...
04. Au coeur de la nuit In blackest night (19 nov 2001)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Une cours martiale extraterrestre envoie sur Terre une armée de puissants robots, à la recherche de John Stewart, alias "Green Lantern", afin qu'il soit ramené sur leur planète pour y être jugé...
---] Batman et Wonder woman sont absents de cette histoire.
05. Au coeur de la nuit (2) In blackest night (2) (26 nov 2001)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Bien qu'il soit l'homme le plus rapide du monde, Superman demande à Flash de "faire traîner les choses" au cours du procès de John Stewart...
06. La menace des abysses The enemy below (3 dec 2001)
Sc: Kevin Hopps - Re: Dan Riba -
Un sous marin est coulé par un engin aquatique, appartenant à des êtres vivant sous la mer. Répondant à l'appel au secours lancé, la ligue des justiciers tente de se rendre à la rescousse des marins en détresse, mais se retrouve face à la flotte des responsables de cet acte...
---] Flash et Hawkgirl sont absents de cette histoire.
07. La menace des abysses (2) The enemy below (10 dec 2001)
Sc: Kevin Hopps - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. Le roi d'Atlantis est destitué de son trône, et jeté au cachot. Alors qu'ils se rendent vers la cité d'Atlantis, la ligue des justiciers est attaquée. Ces derniers sont bientôt faits prisonniers, et condamnés à être exécutés...
08. Paradis perdu Paradise lost (21 jan 2002)
Sc: Joseph Kuhr - Re: Dan Riba -
Après avoir sauvé la vie de gens au cours d'un ouragan, Wonder woman confie à Superman qu'elle éprouve le besoin de retourner sur son île natale, qu'elle avait quitté sans le consentement de sa mère. Mais sur place, Wonder woman a la désagréable surprise de découvrir que tout a été détruit...
09. Paradis perdu (2) Paradise lost (2) (28 jan 2002)
Sc: Joseph Kuhr - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. Alors que les membres de la ligue sont parvenus à récupérer tous les objets éxigés par Faust, Batman explique à ses amis que cet individu est en réalité fasciné par le dieu Hadès, et que tous ces objets pourraient fort bien être la clé des enfers, destinée à le libérer...
10. L'aire de combat War world (24 fev 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Alors qu'il tentait d'empêcher une astéroïde d'entrer en collision avec la Terre, Superman est capturé par marchands d’esclaves intergalactiques, après une l'explosion d'une poche de gaz. Il est conduit sur une planète où on le force à se battre dans une arène, pour l'unique divertissement du tyran Mongul...
11. L'aire de combat (2) War world (2) (3 mars 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Superman est plus résistant que Mongul ne le pensait, si bien que le peuple commence à encourager l'homme d'acier. Alors que certains lui proposent de l'aider à s'enfuir, Superman décline leur offre, et décide de rester, car il veut à tout prix venir en aide à son ami John...
12. La cité des singes The brave & the bold (10 mars 2002)
Sc: Rich Fogel & Paul Dini - Re: Dan Riba -
Flash se lance à la poursuite d'un camion lancé à vive allure dans la ville, conduit par un éminent scientifique, qui s'avère être le second à perdre la tête. Une fois les isotopes dérobés récupérés par Flash et Green Lantern, la police montre à l'homme-éclair une bande video où on le voit commettre un vol...
13. La cité des singes (2) The brave & the bold (2) (17 mars 2002)
Sc: Rich Fogel & Paul Dini - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. A la watch tower, Wonder Woman, Hawkgirl et John cherchent à joindre Green lantern et Flash. Mais les communicateurs de ces deux membres de la ligue sont hors service, en raison d'un champ qui bloque toute communication. Ils se lancent à la recherche de Grodd...
14. Vengeance Fury (7 avr 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Wonder Woman va devoir affronter une ancienne membre de son ile natale, une jeune femme devenue amazone après avoir été recueillie étant enfant. Elle met à mal la ligue des justiciers, et propage à travers la ville un virus qui n'affecte que les hommes...
15. Vengeance (2) Fury (2) (14 avr 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Aresia est fermement décidée à faire prendre le pouvoir aux femmes, en éliminant tous les hommes de la planète. Bientôt, Batman est à son tour touché par le virus. Seules Hawkgirl et Wonder Woman sont en mesure de stopper l'amazone rebelle...
16. Légende Legend (21 avr 2002)
Sc: Andrew Kreisberg - Re: Dan Riba -
Les membres de la ligue des justiciers doivent s'unir, afin de stopper un robot destucteur qui met la ville à sac. Mais alors qu'ils parviennent à le détruire, Batman et Superman se retrouvent séparés de tout le reste du groupe, qui se retrouve dans une ville des plus étranges, face à d'autres super-héros...
---] Wonder woman est absente de cette histoire.
17. Légende(2) Legend (2) (28 avr 2002)
Sc: Andrew Kreisberg - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. La guilde de la justice, et John le martien, sont toujours sans nouvelles de nos justiciers. C'est alors qu'ils apprennent que la guilde de l'injustice vient de commettre une attaque à main armée, un jour férié. Pendant ce temps, Green lantern et Hawkgirl mènent leurs investigations...
18. La ligue de l'injustice Injustice for all (6 sept 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Alors que Lex Luthor était sur le point de l'anéantir avec un morceau de kryptonite, Superman ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de John le martien. Luthor tente de prendre la fuite, mais finit hospitalisé. Un médecin lui apprend qu'il est malade, pour avoir gardé trop longtemps ce morceau de pierre...
19. La ligue de l'injustice Injustice for all (2) (13 sept 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode n° 18. Batman est aux griffes de Luthor et les siens. Ce dernier continue par ailleurs de lutter contre son état de santé qui se dégrade. Superman, secondé par Flash, cherchent à localiser leur ami Batman, tandis que Luthor parvient à s'appropier les gadgets de Batman...
---] Chose suffisamment rare pour être signalée, cet épisode fût diffusé en France deux jours avant les USA.
20. Le chevalier de l'ombre A knight of shadows (20 sept 2002)
Sc: Keith Damron - Re: Butch Lukic -
La ligue doit faire équipe avec un démon, afin de parvenir à stopper une sorcière, qui cherche à s'emparer de la "pierre du sorcier", un objet légendaire qui possède de très grands pouvoirs...
21. Le chevalier de l'ombre A knight of shadows (2) (27 sept 2002)
Sc: Keith Damron - Re: Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Les membres de la Ligue parviennent à retrouver la pierre philosophale avant Morgane, et décident de l'emmener en sécurité dans la Watch Tower. Mais ils ne tardent pas à se faire attaquer par les démons à la solde de Morgane...
22. Metamorpho Metamorphosis (4 oct 2002)
Sc: Dwayne McDuffie - Re: Dan Riba -
Un vieil ami de l'armée de John Williams, Rex Mason est exposé par accident à un rayon expérimental, qui a pour effet de métamorphoser celui-ci en un être néfaste, surnommé Metamorpho...
23. Metamorpho (2) Metamorphosis (2) (11 oct 2002)
Sc: Dwayne McDuffie - Re: Dan Riba -
Suite de l'épisode précédent. Metamorpho finit par se rendre à l'évidence: la Ligue n'est en rien responsable de l'état de celui-ci. Aussi Rex décide-t-il alors de se venger de son ancien patron...
24. Le règne de Savage The Savage time (Première diffusion en France, le 9 oct 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Dan Riba & Butch Lukic -
La ligue des justiciers se retrouve dans un monde placé sous la domination d'un dictateur, Vandal Savage. Pour tenter de faire rentrer les choses dans le droit chemin, il va leur falloir remonter dans le temps, en pleine seconde guerre mondiale...
25. Le règne de Savage (2) The Savage time (2) (Première diffusion en France, le 10 oct 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Dan Riba & Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent. Flash décide de voler au secours de Green Lantern, abandonné par Hawkgirl. Steve Trevor doit rencontrer un homme du nom de Ernst, supposé l'aider à décrypter un document relatant les prochaines attaques prévues par l'Axe...
26. Le règne de Savage (3) The Savage time (3) (Première diffusion en France, le 11 oct 2002)
Sc: Stan Berkowitz - Re: Dan Riba & Butch Lukic -
Suite de l'épisode précédent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7897 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Je recherche un guide de...
je ne savais pas qu'il y avait une saison 3 et 4 je pensait qu'il n'y en avait que deux;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7903 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je recherche un guide de...
Ouah trop beau merci steph!!! Pour les saisons 3-4 sache que oui il y en a bel et bien!!! La saison 3 je crois que tu l'as citée ci-dessus!!! Quant à la saison 4 sache qu'elle est actuellement diffusée : tous les jours à 18h25 dans Toonami sur Cartoon Network!!! Plus d'infos sur www.CartoonNetwork.fr , rubrique infos, puis LA LIGUE DES JUSTICIERS!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7904 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je recherche un guide de...
Et steph j'ai remarqué qu'il manquait le fin(le dernier épisode partie 3)!!! Peux-tu me la donner??? Et où as-tu trouvé ce guide??? Rép.stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7906 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Je recherche un guide de...

Super500 écrit: Merci d'avance et j'ai toujours mon guide complet d'X-Men Evolution(en échange)!!!


Hep, pas d'histoires d'échanges ici ! :evil:

Si tu veux mettre ton listing, tu le mets, si tu ne veux pas, tu ne le mets pas.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7907 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je recherche un guide de...
Mon guide il est en format Word avec les couleurs pour que ce soit plus lisible kesqui est koi, alors je pas le mettre, je peux juste l'envoyer à qqn!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.