il y a 19 ans 11 mois #7212 par Gib
Les Schtroumpfs a été créé par Gib
Est-ce que quelqu'un sait si tous les épisodes des Schtroumpfs ont été doublés en France ???

Je demande ça car Télétoon n'en possède "que" 117 (x 20 minutes), découpés en 2 saisons (la première compte 65 épisodes et la seconde 52).
Certains sites indiquent qu'il existe plus de 400 épisodes mais les chiffres sont faussés car ils mélangent les épisodes de 10 et de 20 minutes alors que la numérotation de Télétoon respecte bien le format "20 min" (les épisodes de 10 minutes sont donc regroupés par deux). Cela dit, même avec ça, Télétoon est bien loin des 400 et quelques épisodes existants...

Alors... doublés ou pas doublés ?? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7219 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Les Schtroumpfs
Mais il en existe des plus vieux des épisodes des schtroumpfs non ?, Télétoon diffuse des épisodes plus recent avec un nouveau générique il me semble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7222 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Schtroumpfs

Kasue écrit: Mais il en existe des plus vieux des épisodes des schtroumpfs non ?, Télétoon diffuse des épisodes plus recent avec un nouveau générique il me semble


oui je crois aussi, je me souviens de plusieurs séries sur Les schtroumpfs...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7230 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Schtroumpfs

Kasue écrit: Mais il en existe des plus vieux des épisodes des schtroumpfs non ?, Télétoon diffuse des épisodes plus recent avec un nouveau générique il me semble



Il existe plusieurs saisons, produites entre 1981 et 1989, mais les épisodes que Télétoon diffusent sont bien ceux des premières saisons !! C'est pour ça, je me demande si les dernières saisons ont été doublées...
Mais pour ce qui est du générique, il est possible qu'ils l'aient changé en effet !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.