il y a 20 ans 3 jours #6999 par Falcon
Batman la releve (quelque petit résumé) a été créé par Falcon
Quelque petit resumé de batman la releve
1. La renaissance (1ère partie)
Gotham City, dans un lointain futur. Bruce Wayne est maintenant un vieil homme retiré dans son manoir. Batman n'est plus mais il reste présent dans tous les esprits. Derek Powers, président d'une multinationale sans scrupules crée une arme biologique redoutable. Et un jeune homme du nom de Terry McGinnis est sur le point de voir son existence bouleversée à jamais

2. La renaissance (2ème partie)
Un nouveau Batman fait son apparition dans Gotham City, prêt à continuer la croisade de Bruce Wayne contre le crime. Mais Terry McGinnis parviendra t-il à arrêter l'envoi de l'arme biologique développé par Powers et à venger la mort de son père ?

3. La bête noire
Powers engage Inque, une créature capable de se métamorphoser à volonté afin de mettre hors d'état de nuire un de ses concurrents. Terry doit trouver un moyen d'arrêter un criminel aussi insaisissable qu'une ombre.

4. Le golem
Willie Watt a trop longtemps été la risée de ses camarades. Il dérobe un robot de construction appartenant à son père et se venge en effrayant Nelson Nash, l'un de ses attaquants. Mais quand Batman parvient à arrêter la course du robot géant, Willie ne fait plus qu'un avec la machine et détient un pouvoir extraordinaire.

5. Dérapage
L'enquête menée par Terry sur un de ses camarades de classe usant de stéroïdes le mène tout droit vers l'un des plus grands ennemis de Bruce : Bane et sa super drogue le Venom.

6. La main passe
Terry doit faire face aux humeurs de sa petite amie, Dana ainsi qu'à un vieil ennemi de Bruce la Royal Flush Gang. Les choses s'améliorent lorsque Terry rencontre Mélanie qui semble comprendre les problèmes auxquels il fait face. Mais Mélanie possède aussi un côté sombre et mystérieux tout comme Terry.

7. Le fléau
Victor Fries, toujours placé en état cryogénique, participe à une expérience dans laquelle Powers promet de le guérir et de lui rendre une vie normale. Mais quand Fries revient à son état originel, il cherche à se venger et dévaste tout sur son passage.

8. Monstres sacrés
Le Terrific Trio, un groupe de scientifiques qui du jour au lendemain se transforment en super héros à la suite d'expériences décident d'endosser le costume et les responsabilités qui vont avec mais ils se rendent vite compte que la vie de super héros n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

9. Hypnose
Un mystérieux criminel au nom de SpellBinder utilise ses victimes pour qu'elles commettent des meurtres à sa place. Et même Batman n'est pas épargné par ces illusions.

10. Stridor
Bruce Wayne tente de combattre les plans de Derek Powers qui visent à rénover le quartier historique de Gotham. Mais Powers n'est pas de ceux que l'on arrête si facilement et ce dernier engage un inventeur qui crée une combinaison anti-bruit qui met Wayne au silence.

11. Un soupçon de Curare
Un assassin est sur les trousses du District Attorney, Sam Young, le mari du commissaire Barbara Gordon. Les tentatives de Batman pour protéger Young créent des tensions et un conflit éclate avec Gordon qui amène son lot de révélations.

12. Remise en forme
Inque est libérée par un des employés amoureux d'elle à l'usine cryogénique où elle est retenue prisonnière. Encore sous sa forme mutante, elle cherche à obtenir les composés chimiques qui vont lui permettre de regagner son apparence physique humaine et aussi de prendre sa revanche sur Batman et le vieil homme mystérieux qui vient à son aide.

13) Perdu corps et bien
La personne du fléau tue peu à peu Derek et ce dernier se tourne vers son fils pour obtenir une aide. Paxton Powers souhaite en apparence aider Batman et apporter son père à la justice mais malheureusement l'appât du gain et les trahisons sont monnaie courante dans la famille Powers.

14) Rodéo aérien
Batman doit venir en aide à un scientifique de l'armée afin de récupérer un avion expérimental que les Jokers ont détourné avant que celui-ci ne détruise la moitié de Gotham City.

15) Séismes
Un homme transformé en monstre utilise ses pouvoirs afin de retrouver sa fille ainsi que l'homme qu'il soupçonne d'avoir voulu l'assassiner. Cependant, la vérité va être toute différente.

16) Zoologie
Les jeunes de Gotham sont fous de la dernière mode qui consiste à s'injecter des gènes d'animaux afin de modifier leur apparence et ce, grâce à l'aide de l'Institut Chimera. Mais le responsable de l'Institut, Dr. Cuvier est bien plus dangereux qu'il n'y paraît et il a le pouvoir de révéler la chauve-souris qui sommeille dans l'esprit du Batman.

17) L’avatar numérique
Terry doit combattre son propre costume de Batman quand celui-ci est dominé par l'esprit virtuel d'un magnat des télécommunications. Sans son costume, il doit sauver le petit-fils de cet homme avant qu'il ne devienne un vecteur destructeur de son cerveau virtuel.

18) Chasse gardée
Le Stalker, un chasseur hors-pair qui a survécu à un accident qui aurait pu lui être fatal et qui en est ressorti transformé et plus puissant vient à Gotham City afin d'affronter la seule proie sur Terre capable de lui tenir tête : Batman

19) Un profil peut en cacher un autre
L'un des leaders du gang des Jokers tente de se venger de Max Gibson, un de ses camarades de classe. Les efforts de Terry pour l'aider sont compliqués par le fait qu'elle souhaite découvrir la véritable identité du Batman qu'elle croit être un étudiant du lycée.

20) Chat échaudé
Dix du gang du Royal Flush est de retour afin de sauver sa famille du gang des Jokers. Quand Mélanie approche Terry pour lui demander de l'aide, celui-ci doit décider s'il doit mettre en danger sa relation avec Dana et si Batman peut réellement faire confiance à Dix.

21) Une vie de rêve
Spellbinder est de retour avec une machine de réalité virtuelle tellement puissante qu'elle contraint les enfants à voler afin qu'en retour ils puissent avoir plus de temps pour rêver dans ces mondes virtuels. Quand Max devient accro à ce monde de fantaisie, Batman doit la sauver ainsi que les autres avant que leurs esprits ne soient définitivement perdus.

22) L’armée des rats
Dana qui a le sentiment d'être ignorée dernièrement par Terry commence à recevoir des roses d'un mystérieux admirateur. Quand celle-ci est kidnappée par ce secret individu, un garçon du nom de Patrick qui vit dans les égouts et qui revêt l'apparence d'un rat, Batman est la seule personne au monde à pouvoir venir à son secours.

23) Télépathie
Terry subit de mystérieuses visions d'une jeune femme qui demande son aide. Sa recherche le mène à affronter un groupe doté de pouvoirs surhumains et ayant de funestes projets : le Brain Trust.

25) Dialogue de sourds
Shriek assoiffé de vengeance, utilise ses connaissances sur le son afin de rendre la ville de Gotham muette. Que désire t-il en échange pour rétablir la situation ? La vie de Batman ? ..

26) Robotique
Howard Groote, un des premiers de la classe, achète illégalement un androïde féminin afin de remplacer la petite amie qu'il n'a jamais eu. Son plan fonctionne à merveille et il devient vite la coqueluche des filles mais « Cynthia » devient jalouse et celle-ci est suffisamment dangereuse pour constituer une menace.

27) Le monde à l’envers
Barbara Gordon est prête à révéler son identité en tant que Batgirl ainsi que celle de Bruce afin d'arrêter Terry, qu'elle présume être l'assassin de Mad Stan. Mais on ne peut pas toujours croire ce que l'on voit..

28) Zéta
Batman est impliqué dans une recherche menée par le gouvernement afin de retrouver un robot meurtrier. Mais Batman réalise vite que le robot n'est peut être pas le bourreau mais plutôt la victime et Terry se demande de quel côté il doit être.

29) Comme des robots
Les investigations de Terry dans l'enceinte d'un centre pour enfants en détresse lui font voir les méthodes inhumaines et cruelles qui sont conduites et le danger que l'un de ses amis est en train de subir.

30) Le survivant
Terry, sans l'aide Bruce, doit combattre Curare qui est de retour et plus dangereuse que jamais. Equipée d'une arme terrifiante et d'une bombe, Batman va t-il pouvoir être à la hauteur ?

31) Larmurier
Afin d'honorer ses dettes, le père d'un des amis de Terry développe une combinaison dotée de super pouvoirs afin de l'aider dans la vie qu'il mène désormais : une vie de criminel.

32) Ca tombe à pic
Un journaliste qui possède le pouvoir d'être transparent parvient à dégoter le plus grand scoop de sa carrière : la véritable identité de Batman. Il pourrait bien devenir le plus grand ennemi de Bruce et de Terry.

33) Le caméléon
Batman et Stalker forment une alliance contre leurs grés afin de combattre une menace terrifiante : Un criminel connu sous le nom du caméléon qui porte avec lui un virus mortel capable d'anéantir la ville entière.

34) Bébé oeuf
Equipé d'un bébé ordinateur dont il est censé s'occuper afin de faire remonter ses notes à l'école, Batman doit combattre de nouveaux criminels : Ma Mayhem et ses deux fils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7045 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
Merci de ton aide ! A propos de tous tes résumés, je voudrais simplement savoir d'où est-ce qu'ils venaient (pour Batman mais aussi pour Code Lyoko) ? Car je ne peux pas les utiliser si je ne connais pas la source !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7048 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
http://home.tele2.fr/codelyoko/resume_1_saison.htm ca ces pour code lyoko


pour batman la relève je 'ai plus l'adresse sous la main il y a trop longtemps que je les avaient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7049 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
sur ce site on peut trouver tous les résumé de batman la relève mais je viens de le découvrir et je n'ai pas vérifier l'ordre des épisodes ni les résumés.

http://batmanbeyond.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7960 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
Cher Gib',

si tu veux j'ai un guide bien plus complet de chaque épisode et ce... jusqu'au dernier(52ème épisode)!!!

Réponds-moi pour savoir...

Super500 :glandouille: :sonic: :gun1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7964 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)

Super500 écrit: si tu veux j'ai un guide bien plus complet de chaque épisode et ce... jusqu'au dernier(52ème épisode)!!!


C'est gentil de proposer (merci), mais ce guide vient d'où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7967 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
Gib' a écrit:

C'est gentil de proposer (merci), mais ce guide vient d'où ?[/quote]

Ce guide je l'est trouvé sous http://lantredesheros.fr.st/ .

Mais bon si tu ne peux pas le publier à cause des droits d'auteur j'ai un autre guide d'X-Men Evolution et celui-ci a été réalisé entièrement par moi(j'ai noté après chaque épisode quand ils passaient sur Cartoon Netwrok)!!!

Super500 :glandouille: :sonic: :gun1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #8113 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
Cher Gib', j'ai toujours un guide d'X-Men Evolution (saison 1 et peu de la 2-3)et celui-ci a été réalisé entièrement par moi(j'ai noté après chaque épisode quand ils passaient sur Cartoon Network)!!!

Merci de me le demander si tu le veux!!!

Super500 :glandouille: :sonic: :gun1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #8152 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)
Si c'est toi qui les a entièrement rédigé, je veux bien les reprendre et les mettre sur AnimeGuides à ton nom. Si tu veux, tu peux les donner directement sur le forum en ouvrant un topic "X-Men Evolution" !

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #8181 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Batman la releve (quelque petit résumé)

Gib écrit: Si c'est toi qui les a entièrement rédigé, je veux bien les reprendre et les mettre sur AnimeGuides à ton nom. Si tu veux, tu peux les donner directement sur le forum en ouvrant un topic "X-Men Evolution" !

Merci !



C'est ce que je vais faire, puisque, je le confirme, c'est entièrement moi qui l'ai rédigé!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.