il y a 20 ans 7 mois #6832 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???

Maxime écrit: Bah plus ce matin deja j'en est vu 2 deux et un l'apres-midi donc il y en a plus que ça ...

Non non, il n'y a bien qu'un nouvel épisode par jour, les autres créneaux horaires, ce sont des rediffusions en décalés de plusieurs jours !!

tu es sur de ton listing Gib???

Oui oui bien sûr ! Je ne le donnerais pas sinon (ou alors je le préciserais !!) Je n'ai pas que les titres, j'ai les numéros d'épisode qui vont avec, donc je confirme que mon listing est bien le listing français officiel (qui, comme je l'explique dans le sujet sur Myster Mask, correspond à l'ordre de production. Ce n'est donc pas l'ordre dans lequel ils ont été diffusés aux Etats-Unis mais l'ordre dans lequel ils ont été produits).

Maintenant, il faut savoir qu'il existe un épisode "spécial", plus long et divisé en 5 parties, mais qui ne semble pas être pris en compte dans la numérotation qu'on a eu en France sur TF1/Disney (car je ne vois pas de trou de 5 épisodes d'affilé dans leur listing !).

Est ce que la chaine Disney et la chaine ClubRTL les diffuse dans le bon ordre

Oui oui, elles les diffusent bien dans l'ordre de production (ordre officiel français) !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8107 par Guena
Réponse de Guena sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???
Moi quand j'ai vu que playhouse rediffusait Tic et Tac j'étais super heureuse et je pense avoi contaminer ma fille de 4 ans qui adore cette série. :-D

Par contre moi je cherche pas mal à avoir les dessins animés en vhs ou en dvd, alors si vous savez ou je peux les acheter, faites moi signe, mais je crois qu'il a déjà été dit que ça n'éxistait pas :cry:

La vie est trop courte pour faire la tête !

il y a 20 ans 5 mois #8112 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???
Slt as toi
Bah deux solutions, sur Ebay il y en a assez frequement, ou tu enregistre :)
++
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

il y a 20 ans 5 mois #8115 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???
Au Canada , la série fut représentée sur les ondes de SRC (Radio-Canada) il y a deux ans à la télé , il y a un épisode qui arrive différemment , au Début on voit l'épisode où Gadget est une princesse d'Hawaii et doit sauver un petit garçon je me rappelle pas très bien de cette episode , par la suite on voit l'épisode ou on rencontre les personnages de la série , quelqu'un pourrait me dire le titre de cette episode

Au passant , au Québec on a eu droit a deux vidéocassettes de Tic et Tac Les Rangers du risque , dans les deux cassettes on retrouvait 2 episodes de la série , dans une de ces cassettes , il y a l'episode de la sourie maltece et l'autre episode c'était l'épisode de oeufs volés , je me rappelle plus du titre , est-ce que ça pourrait etre aussi etre dit svp

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 2 mois #12230 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???

aurelfleury écrit: tu es sur de ton listing Gib???
parceque je me souviens quand ils ont rediffusé les épisodes sur TF1 (ca remonte... lol)
Les 4 premiers épisodes étaient l'intro de la série (avec la présentation de Tic, Tac, et tous les autres personnages...) en quelque sorte ca faisait presque un film animé... divisé en 4 parties...

Voilà, j'ai la réponse !

En fait, il s'agit de 5 épisodes qui ont effectivement servi de "pilote" mais qui, dans la numérotation de la série, sont en fait les épisodes 41 à 45 !

J'espère que Toon Disney les diffusera parce que la chaîne se contente actuellement de rediffuser en boucle les 39 premiers épisodes... !!

il y a 20 ans 2 mois #12232 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Tic et Tac : Rangers du Risque ???

Gib écrit:

aurelfleury écrit: tu es sur de ton listing Gib???
parceque je me souviens quand ils ont rediffusé les épisodes sur TF1 (ca remonte... lol)
Les 4 premiers épisodes étaient l'intro de la série (avec la présentation de Tic, Tac, et tous les autres personnages...) en quelque sorte ca faisait presque un film animé... divisé en 4 parties...

Voilà, j'ai la réponse !

En fait, il s'agit de 5 épisodes qui ont effectivement servi de "pilote" mais qui, dans la numérotation de la série, sont en fait les épisodes 41 à 45 !

J'espère que Toon Disney les diffusera parce que la chaîne se contente actuellement de rediffuser en boucle les 39 premiers épisodes... !!

pour ma part c'est sur play house disney qui les rediffuse lol
dans l'émission Baloo et compagnie

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1