il y a 19 ans 10 mois #7446 par Gib

renart écrit: j'ai remarqué quelques absences comme quelques uns que j'aimais bien
chobin(fr3y a 15ans)
katchi(fr3, meme epoque)
adrien le sauveur du monde(tf1)
a plein gaz(la5)
alfred j kwack(tf1)
les animaniacs(canal+)
archibald(france5)
agrippine(canal+)
pollen(fr3)
papyrus(tf1)
toby cage(tf1)
tchaou et grodo(a2)
orson et olivia(fr3)
ordy et les grandes decouvertes(fr3)
rusty le robot(fr3)
rody le petit cid(m6)
gargoyles(tf1)

voilà, j'adore ces da, dommage de es oublier, s'ils vous manquent des infos j'en ai queques uns^^



Bonjour !

"Chobin" et "A plein gaz" sont déjà en ligne, tu as dû passer à côté !
Pour "Adrien sauveur du monde", il n'existe pas de titre en VF mais j'ai prévu de mettre à la place une traduction des titres japonais (que Rex nous a gentiment traduit et dont la liste est sur le forum !)

Pour "Tobikage", il n'existe pas non plus de titre.

Pour "Rody le petit Cid", j'attend la sortie DVD pour récupérer le listing !

Pour les autres, soit j'ai un listing beaucoup trop incomplet, soit je n'ai pas encore travaillé dessus (mais dans ce cas, je vais m'y mettre dès mes prochaines vacances pour satisfaire ta demande !)

Au fait, qu'est-ce que c'est Katchi ???

Voilà ! A bientôt !

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7449 par Joe Gillian
Réponse de Joe Gillian sur le sujet Début d'une longue liste de demandes ... (désolé !)
Heuu : Gargoyles, le listing est aussi présent sur Planete-Jeunesse ;)
Il manque juste 1 titre, et l'ordre est celui US, l'ordre français étant un bazar immonde...

Joe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7450 par Gib

Joe Gillian écrit: Il manque juste 1 titre, et l'ordre est celui US, l'ordre français étant un bazar immonde...

lol ! Oui, c'est clair !!! C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas sur AnimeGuides car j'avais essayé de le faire et j'ai vite abandonné !! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7451 par Kurama

Gib écrit:
Au fait, qu'est-ce que c'est Katchi ???

Voilà ! A bientôt !

Gib'


K Katchi = deux films d'animation coréens (sur un champion de Baseball) mis bout à bout et diffusés en France (FR3) comme une série de 13 épisodes.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7463 par Gib
Je retire ce que j'ai dit pour "Adrien sauveur du monde"
>> cf topic http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=438

Kurama, merci pour les infos sur Katchi, je n'en avais jamais entendu parler (donc des infos m'intéressent grandement !!!) Tu as le listing ???? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7467 par Kurama

Gib écrit: Je retire ce que j'ai dit pour "Adrien sauveur du monde"
>> cf topic http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=438

Kurama, merci pour les infos sur Katchi, je n'en avais jamais entendu parler (donc des infos m'intéressent grandement !!!) Tu as le listing ???? :-D


Je ne crois pas qu'un listing existe, je vais regarder sur les épisodes pour voir si il y a des titres incrustés.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7517 par Gib

Kurama écrit: Je ne crois pas qu'un listing existe, je vais regarder sur les épisodes pour voir si il y a des titres incrustés.


C'est gentil, merci beaucoup Kurama !!!!! ^_^

Tu pourras me dire aussi s'il existe un générique français, s'il te plaît ??? (merci d'avance !!! ^^)

PS : Tu n'aurais pas dû en parler car je commence à t'assaillir de questions !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7555 par Kurama

Gib écrit:

Kurama écrit: Je ne crois pas qu'un listing existe, je vais regarder sur les épisodes pour voir si il y a des titres incrustés.


C'est gentil, merci beaucoup Kurama !!!!! ^_^

Tu pourras me dire aussi s'il existe un générique français, s'il te plaît ??? (merci d'avance !!! ^^)

PS : Tu n'aurais pas dû en parler car je commence à t'assaillir de questions !!! lol


Pas de titres d'épisodes à l'écran, désolé.
Quant au générique, il est resté en coréen.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #7560 par Gib
OK, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder pour moi !! ^_^

Alors Katchi ne sera donc pas sur AnimeGuides, dommage... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.